présentation :)

triskelle

Jeune bulbe
Inscrit
15/12/16
Messages
11
Score de réaction
0
Localité
Bretagne
Salut !

J'ai 19 ans et je suis végétarienne depuis 5 ans et je compte devenir végétalienne et végan( je diminue le fromage et le reste comme je peux, mais c'est pas facile en vivant encore chez mes parents) Je n'ai pas eu de déclics pour devenir végé pourtant petite entre 2 et 6 ans apparemment j'adorais la viande mais à parire de mes 6 ans j'ai commencé a en être dégouter. Au début juste un petit peu puis pour finir à 13 14 ans par ne manger que du poulet et du poisson et à me dire en faite autant ne plus manger aucune viande ça sera plus simple pour ma famille ^^
donc voilà j'ai arrêter en premier lieux pour le goût et après je me suis intéressé à tout le reste. :)
 
Je suis toujours admiratif des personnnes qui deviennent végé vers 14-15 ans... j'ai attendu presque 15 ans de plus !
Bravo, et Bienvenue !
 
merci mais dans mon cas j'ai pas vraiment eu à me forcer pour arrêter c'est venu tout simplement alors y a pas vraiment de quoi être admiratif :)
 
Bienvenue !

Je peux te demander d'où tu tires ton pseudo ? :)
 
bien sûr :) mon pseudo vient du triskell, qui est devenu un peu un symbole breton et comme je vis en Bretagne et bien je l'utilise comme pseudo.
 
triskelle":29e7pwh2 a dit:
bien sûr :) mon pseudo vient du triskell, qui est devenu un peu un symbole breton et comme je vis en Bretagne et bien je l'utilise comme pseudo.
Ah bah oui, la Bretagne, forcément. :)
 
Bienvenue Triskelle :salut:
 
Retour
Haut