Nouvelle arrivée

mimisouris86

Jeune bulbe
Inscrit
28/11/17
Messages
8
Score de réaction
0
Bonjour, je m'appel emilie, je suis nouvelle ici. Je suis très contente de pouvoir discuter échange avec vous. Pour ma part cela fait 2 ans que je suis végan. Un jour je me posais la question es-que je dois diminuer ma consomation de viande (en actant bio et local) ou arrêter la viande? Sur un formum une personne m'a conseiller quelques vidéos, après les avoir vu, ma vision du monde à changer. Cela a été très difficile j'ai beaucoup pleuré (sourtout de ne pas avoir vu avant) j'ai fais des nuits blanches. Puis dans ma tête j'ai su que je voulais devenir végan. Au début j'étais pardu, je ne savais plus comment me nourrir, maintenant ça va mieux (si vous avez des recettes facile rapide n'ésitez pas je suis preneuse)
Voilà j'ai hate de discutez avec vous, n'ésitez pas a venir me parler si vous le voulez ça me fera très plaisir.
:salut:
 
Bienvenue :)
Pourquoi c'était difficile au début ? Moi par exemple, par le peu de gens vegan voire végétarien autour de moi, et surtout par des questionnements sur quoi manger, comment me complémenter etc. Finalement, ce sont des habitudes qui se mettent en place. Enfin, surtout, 'désapprendre' ce qu'on nous a appris toute notre vie.
 
Merci, maintenant je me sent mieux et plus à l'aise par rapport à mes choix et me sent plus fort pour les déffendres. merci pour ton message
 
Bienvenue ! :)
 
Salut à toi Emilie-mimisouris :)
 
Retour
Haut