Toulousain, prânique, frugivore crudivore :)

Ninchatdow

Jeune bulbe
Inscrit
7/12/17
Messages
4
Score de réaction
0
Bonsoir,
Alexandre, amoureux de la vie, qui aime tout ce qui lui est lié, sociable et aime partager, discuter, échanger, rencontrer des gens qui le sont tout autant :) pratiquant d'arts martiaux, méditation, prânique, frugivore crudivore, arts, danse, chant, etc ... ! au plaisir. :) :cool: :salut: :genoux: :zzz: :pouces: :red: :cuistot:
 
Salut Ninchatdow :)
 
Comment tu peux être à la fois prânique et frugivore/crudivore ?

Watermelon : c'est des gens qui prétendent ne pas se nourrir de nourriture mais de l'énergie du soleil et de prâna, "l'énergie vitale".
 
pour vous aider à comprendre ce qu'est le prânique, c'est simple, la nourriture, comme tous éléments nutritifs, se transforme en énergie vitale après digestion dans le ventre, (d'où la respiration avec le ventre naturelle et la concentration avec les yeux pour la conscience), puis se transforme en semence, sperme / cyprine, et salive, un prânique mange de la nourriture solide comme tout le monde, mais lui permet grâce à la respiration de faire circuler l'énergie à travers tout le corps, et jeûner plus longtemps donc c'est pendant le jeûne, que l'on se nourris de cette énergie vitale, le prânisme, pleine conscience, méditation taoiste, c'est en fait seulement la nature humaine, car dès la naissance on respire ainsi, et on ouvre les yeux, ce sont les 2 premiers besoins :) essayez vous verrez, et comprendrez par vous même ce que c'est de redevenir complètement humain. et aussi évidemment, on mange de moins en moins, plus le corps est alcalinisé, personnellement c'est à 1 à 2 / 3 fruits par repas et ensuite, le jeûne dure environ 3jours voir plus suivant l'état musculaire, énergétiques :)
 
oui, que ce soit, du massage, acupression, reiki, ou autre, en autodidacte, tai chi, qi cong, wing chun, yoga autres :)
 
Salut, intéressante ta présentation, notamment par rapport à la recherche du prana et aux arts martiaux. On aura surement l'occasion d'en discuter, j'aimerais beaucoup démarrer un art qui me permette de mieux contrôler mon énergie et mon mental.
Ayant dans mon entourage un professeur experimenté de Thai Chi Chuan, je pensais peut être à me lancer. Penses-tu que ce serait un bon moyen de développer ce type d'activité pour un débutant? Ou du Yoga serait peut être plus adapté?
Merci!
 
Retour
Haut