Yello les gens !!

Bienvenue!

Je viens aussi de m'inscrire, je suis en train de passer le cap pour devenir végétarienne mais je mange encore de la viande.
Pour ce qui est des oeufs, j'ai aussi du mal à en manger mais dans quelques années, je pense sauver des poules. Là, je n'aurai aucun "scrupule" (on parle des oeufs hein!) à en manger vu qu'elles seront chouchoutées 0:)
 
Bonjour et bienvenue ici :)
Tu as bien fait de franchir le pas de l'inscription. Pour ce qui est de la végéphobie, je pense que c'est plus facile à vivre au Canada qu'en France, d'après les différents témoignages de Nord-Américains…
 
Bienvenue sur le forum.

Je sais qu'il y a un stand pour les droits des animaux presque tous les jours dans le centre de Montréal. Tu les as rencontrés ? Moi je les ai rencontrer cet été en Suède au Animal Rights gathering 2008.

ça te plait le canada ?

0:) 0:) 0:) 0:) 0:)
 
Merci à tous pour votre accueil! :)

Pour ce qui est de la végéphobie au Canada, pour l'instant je n'ai pas trop eu l'occasion d'expérimenter ( 2 fois j'ai dit que je mangeais pas de viande, la 1ere à un VG donc ça s'est bien passé, bien sur! et la 2e à un ptit vieux qui m'a dit "ah c'est pour ça que t'es toute pâle"... euh non, ça c'est mon teint naturel, rien à voir...).

Pour le stand je ne l'ai pas vu, et je savais pas! Je vais essayer d'y aller prochainement! :)

Et enfin, ouais, ça me plait le Canada! *dit-elle en suçant un bonbon au sirop d'érable* :D
 
salut Scrogneugneu (j'ai connu un chat qui se prénommait comme toi :D).
 
coucou Scrogneugneu

Bienvenue et merci d'être passée chez les Fourmis (c'est la guerre pour le moment mais d'habitude c'est calme faut pas avoir peur ;) )
 
Hello et bienvenue, trop rigolo ton pseudo :)
 
Retour
Haut