Ah, McDo, quand tu nous tient...
C'est vrai que manger VG chez McDo est possible, mais pas varié (crudi, salade fromagère, fruits à croquer, et pratiquement rien d'autre...). Mais le principal souci pour moi, c'est de manger ma salade avec mes collègues, surtout avec ceux qui me dévisage... Je dois faire avec des commentaires stupides du type "le poisson, c'est pas de la viande, pourquoi tu n'en mange plus?", ou encore "tu as changé de religion?"... et j'en passe...
L'avantage ici en France, c'est que McDonald's FRANCE à le droit de prendre des libertés sur les McDo des autres pays (en atteste aussi le nouveau logo sur fond vert foncé). McDo s'affiche (enfin, publiquement) comme respectueux de l'environnement. C'est vrai qu'ils ont pris des initiatives concernant le recyclage et la revalorisation de leurs déchets (serviettes 100% papier recyclé, recyclage d'huile végétale, livraisons espacées...) Par contre, il n'est pas garanti que les fruits et légumes sont sans OGM, si sans pesticides, et ça c'est pas cool.
Si je bosse chez McDo, c'est parce que je tente d'économiser pour financer la suite de mon BTS, et avec leurs "super" salaires, c'est pas gagné d'avance.
AU SECOURS, SORTEZ MOI DE Là !

"Les journalistes ne croient pas les mensonges des hommes politiques, mais ils les répètent, c'est pire !" (Coluche)