Howdy ho!

GreenyBunny

Mange de la salade
Inscrit
18/5/09
Messages
385
Score de réaction
0
Localité
Paris
Site web
100vegetal.blogspot.com
Bonjour à tous!
Pour dire rapidement qui je suis sans en faire une tartine sur ma vie:
je suis végétarienne tant par goût que par conviction, je ne me suis pas privée de viande en devenant végétarienne, au contraire j'ai enfin eu une super parade pour échapper au gigot de ma grand-mère! Je songe sérieusement à devenir vegan et je vais donc faire tout de même un petit sacrifice culinaire en abandonnant le fromage! Il y a certains points sur lesquels j'aimerai pouvoir discuter avec des végétaliens/vegan, mais je n'ai malheureusement personne dans mon entourage direct avec qui aborder ces questions ni partager des infos,des recettes,des bon plans etc... alors je me suis dis que hop,depuis le temps que je traine sur des forums et blogs, autant me lancer! je suis tombée hier sur quelqu'un qui m'a fait l'éloge de ce forum donc me voilà...

:YE:
 
Bienvenue, heureuse de t'avoir parmis nous
 
Wilcommen ! (J'attends de pieds ferme la bande des copieurs ...)
 
bonjour et bienvenue à toi parmi nous.
 
Kalon":1ny41sek a dit:
Bienvenue! ;)

Brunito":1ny41sek a dit:
Kahte":1ny41sek a dit:
Wilcommen ! (J'attends de pieds ferme la bande des copieurs ...)
:whistle:
J'ai raté un épisode j'ai l'impression! :hein:
J'ai dit Welcome sur un autre post (raz le bol du bienvenue !) et les zinzins des postes sont venue :p :whistle:
 
Bienvenido aqui :)

Kahte":1ns7swkd a dit:
Kalon":1ns7swkd a dit:
Bienvenue! ;)

Brunito":1ns7swkd a dit:
J'ai raté un épisode j'ai l'impression! :hein:
J'ai dit Welcome sur un autre post (raz le bol du bienvenue !) et les zinzins des postes sont venue :p :whistle:
Oui Kahte, je trouve aussi que les personnes dont tu parles ont clairement exagéré sur la présentation de chloex, ils sont vraiment partis en vrille sur une histoire de planche qui se mutinait où je ne sais trop quoi...
Cela prouve une fois de plus qu'on trouve vraiment des tarés sur les forums :whistle:
 
Howdy ho à toi aussi! (salutation bien trouvée pour des vg et notre alimentation ... riche en fibre ... :whistle:)
 
Cépafo":brr8f1ad a dit:
Bienvenido aqui :)

Kahte":brr8f1ad a dit:
Kalon":brr8f1ad a dit:
Bienvenue! ;)


J'ai raté un épisode j'ai l'impression! :hein:
J'ai dit Welcome sur un autre post (raz le bol du bienvenue !) et les zinzins des postes sont venue :p :whistle:
Oui Kahte, je trouve aussi que les personnes dont tu parles ont clairement exagéré sur la présentation de chloex, ils sont vraiment partis en vrille sur une histoire de planche qui se mutinait où je ne sais trop quoi...
Cela prouve une fois de plus qu'on trouve vraiment des tarés sur les forums :whistle:
:ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:
 
Tout le monde a fait preuve d'originalité !!! arffff peu pas mieux : mais bienvenue !!!!
 
Retour
Haut