Présentation suite à l'envoie de mon questionnaire

Rachel

Jeune bulbe
Inscrit
22/5/10
Messages
6
Score de réaction
0
A la demande de plusieurs personnes, je vais donc me présenter!!!

J'ai 24 ans, je suis devenue végétarienne il y a 5 ans (à 19 ans) exclusivement pour des raisons éthiques au départ (souffrance des animaux) suite à une discussion avec une végétarienne puis en visionnant des vidéos notamment celles de PETA.

Aujourd'hui je suis vegan depuis 3 ans. Je cherche à créer ma propre entreprise depuis plusieurs années dans le domaine VG (j'ai l'âme d'un entrepreuneur) :D

Mon parcours académique/professionnel (désolé si vous trouvez incompatible de faire du "business" et d'être VG): BAC ES, 3 ans de classes prépas aux grandes écoles de commerce, Master 2 à l'EDHEC spé finance d'entreprise, 6 mois de stage en contrôle de gestion et 1 an en analyse de crédit aux entreprises.

Voilà

bisous

Rachel
 
Bienvenue :)

Rachel":18y8vz7u a dit:
(désolé si vous trouvez incompatible de faire du "business" et d'être VG)
De mon point de vue, ce qui serait vraiment incompatible c'est plutôt "végé et boucher", ou "écolo et buisness".
 
Bienvenue Rachel !
Moi aussi, j'ai cessé de consommer des animaux à 19 ans. Par contre, vegan, ça fait à peine quelques semaines.
J'espère que tu réussiras ce que tu veux entreprendre :)
 
Merci Kasui :)

Pour l'instant c'est pour le mémoire de fin d'études, mais j'aimerais beaucoup que cela puisse se concrétiser un jour!
 
Oh non, je sais où je vais et pourquoi je le fais. Peut-être que j'aurais du expliquer mes motivations mais en gros mon leitmotiv c'est de joindre l'utile à l'agréable (contribuer au dvpmt du vegeta*isme ET devenir entrepreuneur car c'est mon rêve depuis qqes années)!

Merci à tous ceux qui m'aident dans mon projet grâce à vos réponses! Petit à petit l'oiseau fait son niz! ;) J'ai eu pour l'instant 25 questionnaires remplis (objectif: 150).
 
A la vue de la plupart des avatars, c'est "Bienvenue par minous" :p
 
Ah oui, je ne sais pas si tu trouveras 150 réponses ici, n'hésite pas à proposer ton questionnaire sur d'autres forums, tels que http://forum.vegan.fr par exemple.
 
Et bien on peut mieux t'accueillir ainsi!

Bonne chance pour un resto végan (et pour nous montrer qu'on peut parler avec des gens d'école de commerce :p )
 
Bienvenue Rachel^^
 
Bienvenue !

Au contraire, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule "capitaliste" de ce forum !
 
Retour
Haut