Hola!

vegEver

Jeune bulbe
Inscrit
26/7/10
Messages
29
Score de réaction
0
Localité
Paris
Bonjour à tous!

Je me présente, j'ai 19 ans, je suis étudiante vétérinaire, végétarienne depuis 5 ans et des poussières et végétalienne depuis un peu plus de 6 mois (évolution logique me direz-vous!)
Comme sans doute nombre d'entre vous, ma décision de devenir VG est partie du refus de l'exploitation animale et du statut inféodant auquel sont soumis les animaux dans les sociétés modernes (spécisme, pas bieeen! >:) )
A cela viennent se greffer des considérations écologiques, philosophiques, scientifiques... bref tout le tintouin habituel. C'est fou toutes les raisons qu'on peut trouver pour adopter ce mode de vie... alors pourquoi se priver :cool:

Cela fait quelques années que je survole le forum et lis vos débats très intéressants et parfois enflammés, j'ai enfin décidé de sauter le pas de l'inscription (waouu quel courage ^^ :p )

Je connais peu de VG en vrai, à part quelques-uns que j'ai peu à peu convertis :YE: enfin je ne force personne hein, je propagande pas énormément non plus, ils ont juste pu constater en chair et en os comment qu'être VG c'est tip-top!!!
(et c'est pas ici qu'on me contredira héhéhé)

Bonne soirée à tous et au plaisir de vous relire ;)

Salomé
 
Bienvenue ^^
 
Bienvenue.

Ma copine aussi veut devenir vétérinaire ^^ (et est végétarienne).

:)
 
Bienvenue Salomé, quel joli prénom ! :)
 
Epiméthée":3p4g2ivm a dit:
Ma copine aussi veut devenir vétérinaire ^^ (et est végétarienne).
Et bin c'est bien, parce que pour le moment, le rang des végétariens vétos est bien mince...
Mais après, le métier n'est pas forcément tout rose non plus pour un vg... Et parfois les convictions peuvent être ébranlées...
 
Cépafo":3n1pqj9y a dit:
Epiméthée":3n1pqj9y a dit:
Ma copine aussi veut devenir vétérinaire ^^ (et est végétarienne).
Et bin c'est bien, parce que pour le moment, le rang des végétariens vétos est bien mince...