Bonsoir

Toulite

Jeune bulbe
Inscrit
10/9/10
Messages
47
Score de réaction
0
Bonsoir tout le monde les gens, je suis "Oiseau perdu" fraichement devenue végé et cherche réconfort parmi vous.

Pour me présenter en quelques mots, je suis gentille, sociable et très tolérante. Me sentant incomprise et marginale, je pense me faire beaucoup de nouveaux amis ici et espère aussi vous apporter utilité, expérience et partage.

Merci d'avance de votre accueil!
 
Bienvenue Toulite ^^ Faut pas t'en faire mon petit poussin, on va te couver du regard ^^
 
Bienvenue :)
 
oui ici on couve sans modération!comment t'appelles-tu?
 
Kahte est une sorte de super maman pour tout les animaux :p
 
Frago ma chérie tu peux mettre mon H à la bonne place s'il te plait, j'ai l'impression que tu parles à Kathe moss ^^
Ma mère m'appelle ma mère l'oie car je couve tout le monde ^^
 
Excuse moi de te voir comme une beauté fatale :p (les végétarien-nes étant les plus mieux, ils sont aussi les plus beaux.)
 
Tu as ma photo dans le wiki si tu veux, je ressemble plus à pocahontas qui aurait fait un voyage chez les vikings et qui aurait fait des petits avec une russe asiatique ^^ (Vive le métissage ^^)
 
:)
Bonjour, je vois que je suis déjà aimée! ça me fait trop plaisir. Merci pour votre gentillesse. Moi aussi je suis une métisse, mais dans mon petit pays perdu dans l'océan indien, c'est normal. Par contre, ici, le végétarisme c'est pas très normal dans mon entourage : je vis dans un endroit très rural, il y a beaucoup d'agriculteurs (mes voisins sont tous éleveurs), alors bien sûr, quand on refuse la viande, on passe pour un extra-terrestre.

Merci encore pour votre accueil, c'est très sympa.

;)
 
Bonjour! Moi aussi, je suis métisse! Bienvenue! :)
 
Toulite":363etlya a dit:
Bonjour Azalaïs! J'habite La Réunion. Tu connais? Et toi, tu vis où?
Tu vas faire un heureux ^^
 
Je lui laisse le soin de se dévoiler ^^ mais on a notre réunionnais local ici aussi (il est plus sur place par contre)
 
Il est fort possible que je le connaisse (peut-être même mieux que vous, si c'est bien lui) puisque c'est un réunionnais à Paris qui m'a fait connaitre ce forum. S'il voit ce message, merci à lui ;)
 
Cicou ^^
Bienvenue chez toi ! ;)
 
Retour
Haut