Hello there!

LanimO

Broute de l'herbe
Inscrit
21/12/10
Messages
128
Score de réaction
0
salut à tous!

végétarien depuis peu (un an) j'ai décidé il y'a encore moins longtemps d'arreter d'acheter des produits animaux. Est-ce que c'est pour ça que je suis ici? pour trouver des marques de "fromage" vegan et vous demander votre avis la dessus? l'avenir nous le dira! :p
 
Bienvenue
 
cool! et ça marche bien?
pour ma part, j'crois qu'j'ai un p'tit probleme;j'arrete pas d'penser à la bouffe! du coup j'arrete pas d'faire la cuisine. ça doit etre un resultat du brainwashing du lobby des produits laitiers.
je sais pas si c'est un truc qu'arrive souvent, si y'a un topic la d'ssus dans l'forum, j'suis preneur!
 
Bien le bonjour et bienvenue à toi!
dis moi, une question me vient... que représentent ta signature et ton avatar?^^
Peace!
 
ben... ça represente pas grand chose en fait, c'est des trucs que j'peins.Certe il y'a des lettres, mais c'est tellement pas lisible que ce n'est que l'ossature du truc. c'est disons une vague un peu en relief sur un fond en imprimés fait au pochoir avec un effet de drapé. mmmh comment dire, il est tard et j'ai bien l'impression d'etre encore une fois en train d'ecrire des trucs incompréhensible... avec une photo peut etre.
lanimoGourdinepetit.jpg
 
Eh ben eh ben, faut pas être timide, c'est cool d'avoir des artistes parmi nous! Bienvenue!
 
Oui, Lanimo ça va pour moi, je pense cependant que je vais me supplémenter en vitamine B12.
Effectivement, je pense à faire des bons petits plats(cela m'a redonner goût à la cuisine) mais avant j'aimais déjà cuisiner sauf que j'avais fait une parenthèse.
Le fait de penser souvent à la bouf, je pense que c'est normal, tu changes, tu t'adaptes à une alimentation différente, cela demande un peu d'attention, "d'imagination" pour se faire plaisir, réveiller ses papilles!...
J'apprécie ce que tu peinds!
 
Non, pas de soucis! L'art est abstrait, et même si pour l'artiste, tout est clair, exprimer le fond de sa pensée est une autre paire de manche!
Ceci dit, toutes mes félicitations, j'aime beaucoup!
(en entier, on voit mieux... Mais j'étais partie dans un trip de racines et autres...^^)
 
né né! faut pas etre timide!
ouais ça doit etre ça, j'pense pas vraiment que à la bouffe, je pense à comment j'vais la préparer, et ce que je vais mettre dedans pour que ce soit à peu prés équilibré. (chose que je ne faisait pas du tout avant de devenir vgr ce qui me fait penser à ce joyeux texte: http://insolente0veggie.over-blog.com/a ... 48469.html)
 
Retour
Haut