Parigot, tête de veau...

kitkat

Jeune bulbe
Inscrit
22/6/07
Messages
70
Score de réaction
0
Localité
Vanves,92
Non non non, ici bas pas de tête de veau ni de veau tout court [ ni d'autres animaux évidemment ^^ ], je suis une végétarienne toute neuve (depuis début janvier 2007). J'ai eu le déclic en tombant par hasard sur des sites comme meat is murder et d'autres parlant de végétarisme... je le suis un peu devenue "du jour au lendemain" mais je ne le regrette en rien.

Après avoir visité quelques forums vg, j'ai trouvé que celui ci était le plus convivial et le plus ouvert, alors je me lance!
Parisienne de coeur et d'âme, je souhaite discuter de tous les sujets avec vous tous, et j'avoue qu'être dans un forum de végéta*iens me "rassure" un peu, je pourrais enfin parler de mes avis sans qu'on me rie au nez ni qu'on m'agresse. Je suis encore jeune (17 ans) et j'ai des tas de sujets à découvrir et des idées à approfondir, alors pourquoi pas ici! 0:)
 
Bonjour et bienvenue ici!

Ainsi, tu as découvert le végétarisme par internet? Tu n'as donc pas de végétariens dans ton entourage?
Je vois que tu as l'air d'être bien arrêtée dans ton choix, et ça fait maintenant 6 mois que tu as franchit le pas... J'espère pour toi que les gens que tu cotoîent ne sont pas trop ennuyeux avec ton végétarisme, car certaines personnes (de ton âge notamment) subissent souvent des critiques qui sont dures à supporter.

Mais on est ici pour en parler, et parler de plein d'autres choses :)
 
Merci pour ce gentil acceuil ange et jmtrivial ;)

Et oui je ne connait personne de végétarien dans mon entourage, à part un copain que j'ai rencontré suite à la veggiepride en mai.
C'est sur que les reflexions sont des fois vexantes ou énervantes, j'ai du mal à garder mon calme, encore des progrès à faire a ce niveau là :confus:.
Mais je préfère garder en souvenir des discussions interessantes avec des omnis ouverts que des repas pourris à cause de ca (il n'y en a eu qu'un pour l'instant, heureusement!)
 
Bonjour la jeunesse !

0014.gif


Soit la bienvenue dans le monde des "humains du futur" : les végétar*iens.
 
Bienvenue Kitkat, j'espère que tu te plairas ici :)

j'avoue qu'être dans un forum de végéta*iens me "rassure" un peu, je pourrais enfin parler de mes avis sans qu'on me rie au nez ni qu'on m'agresse.
Ca fait du bien de se sentir comprise n'est ce pas ? Pas de soucis, ici tu peux te lâcher, personne te riras au nez ou t'agressera, je dirais même que voir les avis de chacun on aime ca (sans vouloir parler à la place des autres).

Je suis encore jeune (17 ans) et j'ai des tas de sujets à découvrir et des idées à approfondir, alors pourquoi pas ici! 0:)
En effet, c'est fou ce qu'on découvre avec le temps, les idées qui se développent, etc ... Félicitation pour ton ouverture.

A bientot
 
yaouh merci encore SoyaBeing, Lagrenouille et GTof, ca me fait vraiment plaisir tout ca :YE:
(GTof quelle idée d'être sur le forum à cette heure, ralala)

Bon je vais de ce pas lire les sujets que vous avez abordé, en essayant d'y participer un peu...

bonjour à tous, "humains du futur"!
 
kitkat":1jd7ev4d a dit:
(GTof quelle idée d'être sur le forum à cette heure, ralala)
J'assume mon statut de "VégéWebien(ne) insomniaque". Puis je rend ma chambre a 10h (heure anglaise) donc j'ai passé ma nuit a laver, ranger, cuisiner. Et je dors mal ces derniers temps aussi. Je suis un personnage de la nuit, je suis bat...bon j'arrête de rêver, j'ai encore pleins de trucs a faire. Bonne journée
 
C'est sur que de dire autant d'excuses pour une petite phrase ne cache rien de suspect... :whistle:
Bon courage pour tout ce qu'il te reste à faire!
 
Welcome !

Figure-toi que j'ai stoppé l'ingestion de cadavres (quel mot s'y prête mieux ?!) quelques mois avant toi et que nous avons à peu de choses près le même âge ... Chose fort intéressante ^^

kitkat":465h7yij a dit:
je le suis un peu devenue "du jour au lendemain" mais je ne le regrette en rien.
Et il n'y a pour ainsi dire aucune raison de le regretter ! S'atteler au vgtarisme, tôt ou tard, tant que ce ne soit pas pour suivre un prétendu "effet de mode", je pense que c'est la meilleure action que tu pouvais faire ... Perso j'aime à dire que je mène une révolte solitaire et silencieuse, en espérant que peut-être les choses pourraient changer, utopie ...

En tout cas au plaisir de te lire, et même so, comme tu le dis
C'est sur que les reflexions sont des fois vexantes ou énervantes
Faut garder espoir ... Et puis tu le fais pour toi à la base donc ... ;)
 
Hello sapiens sapiens, au plaisir de faire ta connaissance :) [meme s'il faudra que tu m'explique pourquoi il te fallait absolument du vert pour ton avatar, pas bien compris moi! ]

Sapiens sapiens":3chawa6z a dit:
S'atteler au vgtarisme, tôt ou tard, tant que ce ne soit pas pour suivre un prétendu "effet de mode"
Non ne t'inquiète pas, rien à voir avec la mode, si j'avais voulu la suivre j'aurais mis des hauts à rayures et je serais partie à mcdo.

Sapiens sapins":3chawa6z a dit:
En tout cas au plaisir de te lire, et même so, comme tu le dis
Hein quoi? Pardon pas compris le "et même so" :mmm:

Gardons espoir oui, de toute facon y'a que ca à faire en attendant que le monde se convertisse au végéta*isme ( moi utopiste? non jamais... )
 
[ Merde, je deviens lentement dyslexique ... "et^même si" quoi ^^ ]

meme s'il faudra que tu m'explique pourquoi il te fallait absolument du vert pour ton avatar, pas bien compris moi!
Mdr, j'ai des lubies ... Ne cherche pas le comment du pourquoi de mon étrangeté, je ne l'ai encore trouvé moi-même ... un jour peut-être !

Non ne t'inquiète pas, rien à voir avec la mode, si j'avais voulu la suivre j'aurais mis des hauts à rayures et je serais partie à mcdo.
Soit (!), j'avais plutôt à l'esprit toute cette nouvelle vague, cet engouement soudain pour tout ce qui est écologie, bio, etc. Et de vagues connaissances qui se disent végétariennes, un kebab à la main ... On doit pas avoir exactement la même conception de la chose !
 
Au moins je sais que je ne suis pas la seule à avoir des lubies étranges, jme sens moins seule, chouette ;)

Je n'avais pas bien compris cque tu voulais dire par "mode". Je m'interesse à l'environnement bien avant qu'il devienne un prétexte politique et moral, et je rejoins ton idée sur les pseudo-végétariens... C'est comme ceux qui veulent à tout pris nous faire manger de la volaille "mais c'est pas de la viande, t'as le DROIT!"... :mmm:

L'important c'est qu'ici on ait a peu près la meme conception des mots et de la liberté, et que chacun se respecte même si les idées ne sont pas toujours les mêmes (heureusement, sinon ce serait d'un ennui!). bonne journée sapiens.
 
Salut Kitkat,

Bienvenue !

Je vois que tu es de Vanves. J'ai eu et j'ai encore quelques élèves là-bas près du métro "malakof". Ca te dit pas d'apprendre la guitare? :p
Sinon, je voulais te féléciter pour ta maturité. Tu dois te sentir bien seul au lycée...

Au plaisir
 
J'écoute pas mal de musique, mais pour en jouer c'est une autre affaire... disont que mes doigts se prètent mieux au papier maché qu'à des cordes compliquées, dommage!
Justement, j'habite juste à coté du métro Malakoff-Plateau de vanves, ptetre même qu'on s'est déjà croisé [ 'faudrait inventer un code pour reconnaitre les végés dans la rue :p]

Merci gaou, et, oui effectivement je suis un peu perdue dans ce lycée, mais je n'y passe pas ma vie entière, donc je vais pas m'en plaindre! (dit, je suis une fille, donc bien seulE)

à bientot dans un autre sujet:)
 
Coucou et Bienvenue Kitkat :)
 
bienvenue kitkat
 
Salut !

kitkat":dfafbjrl a dit:
'faudrait inventer un code pour reconnaitre les végés dans la rue
Ouais, et une poignée de main secrète, et un rite initiatique. :D
 
Retour
Haut