Toulousains et environs : Commander en gros en commun :)

Gariounette

Mange de la salade
Inscrit
5/10/16
Messages
307
Score de réaction
0
Coucou, alors pour la petite histoire de ce topic, peut être que certains ont pu voir le unboxing de Gurren sur les dates. J'me suis dit super, d'un part j'adore, d'autre part c'est hyper bon pour un régime végétalien à ce que je sais, pleins de vitamine et/ou d'oligoéléments etc enfin je suis pas nutritionniste :p
Seulement voilà ce qui peut être rédhibitoire, ça viens de loin et 9€ de frais de port pour les date à 10€ le kilo, même en en mangeant beaucoup bha le fait que les dates soient moins chère au final ça reviens au même qu'en biocoop.

Et boom, j'me dit j'ai une ferme auberge à la campagne, lieu que j'aimerais rendre convivial, faire venir des véganes pour des balades à la campagne, se rencontrer IRL, discuter, échanger, et du coup bha pourquoi pas nous regrouper, commander en gros pour un seul fdp, bon frais de port, parce que cette abréviation est vraiment moche XD, et voilà quand ça arrive chez moi, on se retrouve tous pour ouvrir le carton, on passe une journée sympas et chacun repart avec son petit colis perso :)

https://www.datecoop.com/fr/

Regardez si vous voulez commander quelque chose, on se fait une liste et je commande :)
On peut faire ça avec d'autres truc bien sure aussi, genre thevegan shop ils ont des fromages qui ont l'air terrible, mais là pareil pour rentabiliser les frais de port, faut commander beaucoup. Pour un monde vegane, les produit frais en point relais idem c'est relou, on sait pas quand ça arrive, avec des produits frais dans le colis ça craint si on est pas dispo le jour même et là hop, moi je réceptionne de suite, je met au frigo, et les trucs restent au frais en attendant que vous veniez les chercher :)

Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas, pas forcément végane même, une boite de booster magic, hop je commande et quand ça arrive on se distribue les booster / on se fait une après midi draft etc :)

Bisous à bientôt, j'espère que l'idée va vous plaire :)
 
Ha vi depuis le temps que j'en entends parler, mais je suis un peu villophobe XD
 
Attention quand même : grouper les frais de ports semble une bonne idée, mais parfois, avec les frais de douane, ça revient plus cher que quand chacun commande dans son coin. (Ça fait encore partie de l'union européenne, l’Angleterre ?)
 
Bhen du coup je sais plus. Jamais eut de soucis avec l’Angleterre, chaussure, fringue etc sur ebay mais avec le brexit bha faut voir. J'ai peut être du bol mais même avec les EU jamais eut de taxe, toujours demander la livraison en bateau vu que les compagnie aérienne dénonce systématiquement les colis marchant aux douannes
 
Retour
Haut