Tournée européenne 2017

Fushichô

Consus
Inscrit
22/1/11
Messages
15 026
Score de réaction
4
Localité
Australie
Goðan daginn,

Je suis en tournée en France jusqu'à fin août, essentiellement à Lyon, mais sur Paris ce weekend.
Donc si des végéwebien.nes ont l'intention de manger prochainement, par exemple à Paris entre ce vendredi et lundi prochain...

Mit freundlichen Grüßen,

不死鳥
 
Moi je suis dispo samedi pour manger du gras et boire des bières sur Paris :)
 
Usagi.Chan":22etogzp a dit:
Moi je suis dispo samedi pour manger du gras et boire des bières sur Paris :)

ça me paraît un beau programme! Un peu en contradiction avec le salad'bar proposé à moi que tu viennes avec un bidon de gras pour avoir ta dose, mais sinon, ça me va!
Je te (et les autres qui se manifesteraient) laisse décider du restau (seule exigence: pas Végébowl), vu que je connais pas les restau parisiens. :sorciere:
 
"Un peu en contradiction avec le salad'bar proposé à moi que tu viennes avec un bidon de gras pour avoir ta dose, mais sinon, ça me va! " => Toi, ton séjour en Allemagne t'a pas fait du bien, tu ne sais vraiment plus parler français^^

Sinon moi j'ai bien envie d'en profiter pour tester un nouvel endroit samedi soir, comme y'en a plein que j'ai encore jamais faits (ça ouvre trop vite ces dernières années! et y'a plus assez de végéweb!)
 
akkana":8fjh8ist a dit:
"Un peu en contradiction avec le salad'bar proposé à moi que tu viennes avec un bidon de gras pour avoir ta dose, mais sinon, ça me va! " => Toi, ton séjour en Allemagne t'a pas fait du bien, tu ne sais vraiment plus parler français^^

Übertrieb nicht! Das war nur zwei vergessene Buchstaben; es war ja nicht so schlimm...

akkana":8fjh8ist a dit:
Sinon moi j'ai bien envie d'en profiter pour tester un nouvel endroit samedi soir, comme y'en a plein que j'ai encore jamais faits (ça ouvre trop vite ces dernières années! et y'a plus assez de végéweb!)

Lesquels t'as pas encore faits ?
 
J'aimerai bien qu'on fasse pas un salades bar justement. Trop healty à mon goût... :p

Akkana, tu es déjà allé à Hope ou à Jah Jah ?

Sinon moi je suis fan du faitout ! :simplelove:
 
Ta tournée ne passe pas par la capitale ? dommage de te limiter à la province :p Bon mais c'est vrai qu'à Paris y'a des bons restos, faut leur reconnaître ça. Je te conseille aussi le Faitout, c'est vraiment sympa, en plus d'être bon !
 
Quitte la capitale 5 minutes et passe en province ce weekend ! ^^

@ Usagi: Moi manger healthy ça me dérange pas, ça me changera des tonnes de burgers que je me suis descendus à Berlin..
Mais bon, j'ai rien non plus contre me refaire des burgers... ou un restau de gâteaux, si seulement ça existait :bave:
 
Ca me dirait carrément, c'est trop bien Paris ! mais bon, pas tous les weekends quand même.
(Ha Berlin, c'est tellement le paradis de la bouffe végane. ♥ vivement que j'y retourne)

Si tu as envie de sucré, faut passer par VG Pâtisserie, bd Voltaire
 
Tcharls":30edg9nl a dit:
Ca me dirait carrément, c'est trop bien Paris ! mais bon, pas tous les weekends quand même.

Pas tous les weekends, juste ce samedi!

Tcharls":30edg9nl a dit:
Si tu as envie de sucré, faut passer par VG Pâtisserie, bd Voltaire

J'ai toujours envie de sucré ^^
 
J'espère que Fushichô va créer un tee-shirt collector avec toutes les dates de sa tournée tel une rockstar :cool:
 
kob27g":33s21abf a dit:
J'espère que Fushichô va créer un tee-shirt collector avec toutes les dates de sa tournée tel une rockstar :cool:

haha j'aurais dû ! Ça aiderait mes parents à suivre où je suis, ils sont tout perdus, les pauvres ! xD
 
Tigresse":1m3ka9qt a dit:
C'est vrai ça, elle passe par où, a part Lyon et Paris, ta tournée européenne ?

Elle est passée/va passer par : Berlin, Londres, Copenhague, Francfort, Lausanne, Lyon, Paris, Fréville, Mirecourt, Aubenas, Traize, Béligneux, Bron...
 
Quel élitisme, kob! Y a pas que les grandes villes qui méritent mon auguste présence ! ^^
 
Tu sais, dans nos contrées rurales, les rockstars on s'en fout un peu ! :tomato:
 
Fushi est revenu sur Végéweb depuis moins de 24h et c'est déjà le flood... :facepalm:
 
Retour
Haut