Tournée européenne 2017

Fushichô":ukdhw644 a dit:
Chocogrenouille":ukdhw644 a dit:
Et en plus il cite intégralement le message précédent quasiment à chaque post ;) !
#flemmedetoutéditer :tongue:

Vieille habitude...
Et en plus, certains peuvent reprendre la manie de double citer ! 0:)
 
Fushichô":ykdtbvml a dit:
akkana":ykdtbvml a dit:
"Un peu en contradiction avec le salad'bar proposé à moi que tu viennes avec un bidon de gras pour avoir ta dose, mais sinon, ça me va! " => Toi, ton séjour en Allemagne t'a pas fait du bien, tu ne sais vraiment plus parler français^^
Übertrieb nicht! Das war nur zwei vergessene Buchstaben; es war ja nicht so schlimm...
Que google me traduit par: "enfoncez pas trop! Ce fut seulement deux personnages oubliés; il était pas si mal ..." La bonne nouvelle c'est donc que tu parles quand même mieux que google^^

Fushichô":ykdtbvml a dit:
akkana":ykdtbvml a dit:
Sinon moi j'ai bien envie d'en profiter pour tester un nouvel endroit samedi soir, comme y'en a plein que j'ai encore jamais faits (ça ouvre trop vite ces dernières années! et y'a plus assez de végéweb!)
Lesquels t'as pas encore faits ?
Pleins!!

Usagi.Chan":ykdtbvml a dit:
J'aimerai bien qu'on fasse pas un salades bar justement. Trop healty à mon goût... :p

Akkana, tu es déjà allé à Hope ou à Jah Jah ?

Sinon moi je suis fan du faitout ! :simplelove:

Hope oui, mais Jah Jah non, et effectivement ça me dirait vraiment bien!
(Le faitout je n'y suis allée qu'une fois, mais c'était effectivement super bon et pas cher).

Fushichô":ykdtbvml a dit:
Mais bon, j'ai rien non plus contre me refaire des burgers... ou un restau de gâteaux, si seulement ça existait :bave:

Mais ça existe!! Ca s'appelle une pâtisserie^^

Tu connaissais déjà Vegan Folie's je crois, avec ses fameux cheesecakes, et qui s'est diversifié.
Mais maintenant y'a aussi Cloud Cakes, un coffe shop qui fait de super bons cupcakes, ainsi que des muffins, des forêts noires, des croissants, des lemon cake, etc... Depuis peu, y'a VG Pâtisserie, qui fait de vrais viennoiseries et pâtisseries française : croissants, chocolatines, pains aux raisons, tartelettes diverses, saint honoré, paris brest, éclairs, fraisiers, etc...
Il y a aussi Raw Cakes, que je n'ai jamais testé, mais qui a l'air bien tentant avec toutes ses sortes de gâteaux à base de noix et fruits secs.
Voilà pour ce que je connais, mais si ça se trouve je rate des trucs ;)



Sinon, j'ai textoté frago, mais elle n'est pas libre samedi... Par contre elle est libre dimanche soir si tu veux refaire un truc Fushi ;)
 
akkana":2s93cwcs a dit:
Fushichô":2s93cwcs a dit:
akkana":2s93cwcs a dit:
"Un peu en contradiction avec le salad'bar proposé à moi que tu viennes avec un bidon de gras pour avoir ta dose, mais sinon, ça me va! " => Toi, ton séjour en Allemagne t'a pas fait du bien, tu ne sais vraiment plus parler français^^
Übertrieb nicht! Das war nur zwei vergessene Buchstaben; es war ja nicht so schlimm...
Que google me traduit par: "enfoncez pas trop! Ce fut seulement deux personnages oubliés; il était pas si mal ..." La bonne nouvelle c'est donc que tu parles quand même mieux que google^^

Ça me rassure!

akkana":2s93cwcs a dit:
Fushichô":2s93cwcs a dit:
Mais bon, j'ai rien non plus contre me refaire des burgers... ou un restau de gâteaux, si seulement ça existait :bave:

Mais ça existe!! Ca s'appelle une pâtisserie^^

Mais non, c'est pas pareil! Je veux un restau où t'as entrée, plat de résistance, dessert et tout, servi comme un vrai restau, mais où c'est tout des desserts vegans!

Mais avec Cloud Cakes, VG Pâtisserie et Raw Cakes, va falloir que je fasse du sport entre les repas...

akkana":2s93cwcs a dit:
Sinon, j'ai textoté frago, mais elle n'est pas libre samedi... Par contre elle est libre dimanche soir si tu veux refaire un truc Fushi ;)

Je vois que frago fait tjs rien qu'à m'embêter... !

kob27g":2s93cwcs a dit:
Fushichô":2s93cwcs a dit:
Chocogrenouille":2s93cwcs a dit:
Et en plus il cite intégralement le message précédent quasiment à chaque post ;) !
#flemmedetoutéditer :tongue:

Vieille habitude...
Et en plus, certains peuvent reprendre la manie de double citer ! 0:)

Double citer, voire plus :whistle:
 
Tu veux pas faire un détour par l'irlande aussi du coup? ^^
 
Jezebel":2yymt22v a dit:
Tu veux pas faire un détour par l'irlande aussi du coup? ^^

Ah, malheureusement, j'ai plus de weekends de libres! J'en suis à tenter de remplir mes soirées, et c'est pas tjs facile facile ^^
 
Ah flûte. Bon next time peut-être alors. :)
 
3 ans?? :eek: j'ai le temps de planifier un voyage en Australie d'ici là en fait ^^
 
Ouais, 3 ans, parce que c'est le temps minimal qu'il me faut pour me remettre de mon séjour en famille à manger devant TF1 ou Plus belle la vie. ^^
Et une fois que j'aurai rencontré le mec de ma nièce, apparemment raciste, sexiste, anti-végane, et autres joyeusetés, ça va peut-être même passer à 4 ans xD

Donc oui, t'as meilleur compte de planifier un passage en Australie ^^
 
Nan, je pense pas. Ou alors en Australie même. Par contre, dans 3 ans, c'est pas impossible... :-°
Sinon, passe ce weekend à Paris! Paris, c'est juste à côté de l'Irlande, c'est vite fait, et pas cher avec Ryanair ^^
 
Je serais presque tentée de la faire mais je suis en arrêt de travail pr sciatique là ca serait pas serieux ^^ ss parler du fait que je douillerais un max ^^
 
Prendre l'avion avec une sciatique... C'est clair que tu risques de douiller sévère!
Du coup, prends bien soin de toi! On mangera et boira en ton honneur :)
 
Vous pouvez aussi venir a galway, y'a aussi des vols ryan air vers l'irlande depuis paris :p
 
Retour
Haut