Un Jour Vert : Projet de concept store vegan

UnJourVert

Jeune bulbe
Inscrit
18/5/17
Messages
3
Score de réaction
0
Bonjour à toutes et à tous ! Un nouveau projet sur Bordeaux ! Un Concept Store Vegan :)
Nous sommes l’équipe d’Un Jour Vert, une future épicerie Vegan mais pas que, il y aura également des produits de consommations courantes tels que les fruits et légumes ainsi que des produits en vrac, tout en favorisant les produits locaux et biologiques. Cette boutique disposera également d’un service snacking.
Nous lançons une campagne de financement participatif et nous comptons sur vous pour nous aidez à développer notre projet !
Un Grand merci d'avance, pour vos soutiens, vos partages.

https://www.bulbintown.com/projects/un-jour-vert
 
Cool,belle initiative :) pour les animations zéro déchet j'ai une amie bordelaise qui en propose, Marilyne, peut-être que tu la connais déjà, c'est une militante plutôt active de Bordeaux. Bonne continuation !
 
Pour répondre à Tigresse : une boutique ne propose qu'un seul type de service, par exemple une épicerie. Le concept store c'est une alliance entre deux services, pour le coup Un Jour Vert, épicerie et snacking :)

Merci Lucy, de nom cela me dit rien mais j'ai surement du la croiser, qu'elle n'hésite pas à me contacter et merci pour les encouragements :)
 
Yeah ! c'est super que de tel projets voient le jour !
J'essaie de monter un projet également (mais uniquement en cosmétiques et produits pour la maison) en Bourgogne, il me reste 9 jours pour finir le financement.
Je vais souvent à bordeaux (j'y est habité pendant des années)
Je mettrais une graine début juin pour vous.

Bon courage
 
partagé, un jour vert ;)
 
Retour
Haut