Un site Stack Exchange pour les Végés

chips

Avale du tofu
Inscrit
23/3/15
Messages
816
Score de réaction
20
Pour les anglophones.

Il y a un site sur Stack Exchange (dans la zone 51 pour les connaisseurs) qui est en train de se monter.

Il en est au stade de définition, c'est à dire que les discution sont uniquement meta pour le moment et servent à définir le périmètre de ce qui pourra ou non être discuté dessus, et sous quelle forme.

Donc, pour les utilisateurs de Stack Exchange ça peut être cool de le suivre (bouton [Follow it]) voire même de participer (commenter et faire des upvotes sur les questions qui vous paraissent pertinentes) !

http://area51.stackexchange.com/proposa ... etarianism
 
C'est sympa de nous informer, mais si tu pouvais expliquer de quoi il s'agit ça serait cool aussi, parce que je suis sûre de pas être la seule à ne rien comprendre à ce" que tu as écrit. Merci !
 
Pareil, je comprends pas du tout de quoi il s'agit ._.
 
Je plussoie jess et Lutine ! ^^
 
Re,

A priori si vous ne connaissez pas Stack Exchange ça ne va pas trop vous intéresser, mais pour expliquer :

Stack Exchange sur Wikipédia

N'import-qui peut proposer une nouvelle thématique et s'il y a assez de participants, un nouveau site est créé pour cette thématique. Le site Area 51 est l'incubateur dans lequel on propose ces thématiques. Ici le site sur le véganisme est au stade de proposition. S'il y a suffisament d'engoument autour de ce thème, alors ils créeront un site en version beta, toujours dans la zone 51. Et si le site atteint une masse critique de personnes (suffisamment pour que ça soit, sinon rentable, au moins pas à perte je suppose, c'est pas des gentils lutins de nowel non plus), alors le site avec le domaine propre est créé pour de bon.

Voilà :)
 
Retour
Haut