Une p'tite nouvelle!

Bulle

Mange de la salade
Inscrit
6/8/07
Messages
317
Score de réaction
0
Localité
Toulouse
Site web
rosecitronvg.canalblog.com
Salut à tous!

Jamais facile de se présenter de but en blanc comme ça...

Hum, alors, j'ai 25 ans, je suis végétarienne depuis mes 15 ans. J'ai fait des études de psycho et à la rentrée je commence une formation pour être assistante sociale (je repars donc pour 3 ans d'études..oui oui...).

J'habite à Toulouse et je partage ma vie avec... Une perruche. Je dirais même plus, une grande perruche (c'est le terme consacré), Il s'appelle Harry (en reference à Harry Potter que j'adore) et c'est -en toute modestie bien sur- le plus bel oiseau du monde.

Et en dehors de tout ça, ma grande passion c'est la danse orientale (d'où l'avatar) que je pratique seulement depuis 2 ans, mais je ne compte pas m'arreter de sitôt.

Et je tiens à préciser qu'une végéwebienne bien connue me connait plus sous le surnom de "la cousaïne"!
 
Bonjour Bulle,

10 ans de végétarisme! Pas mal. C'est amusant, tu n'es pas la première sur ce forum a avoir fait ce choix vers 15 ans. Quelles étaient tes motivations d'alors?
Je vois que tu habites Toulouse. Tu connais Avis, l'homme qui colle toutes ces affiches pour le végétarisme dans ta belle ville?

Bienvenue ici en tout cas :)

ps: mais qui est cette végéwebienne bien connue?
 
Encore une de Toulouse ?
he bé dis donc, ils sont nombreux dans le coin !

Bienvenue Bulle.
 
Pour répondre à jm, j'ai décidé d'être végétarienne du jour au lendemain, mais il y a quand même toute une histoire derrière :

En fait, depuis toute petite, je n'avais jamais voulu manger de gibier (je viens de la campagne, donc bcp de chasseurs...). Je me disais, avec mon raisonnement d'enfant, que les chasseurs séparaient des familles d'animaux, et je ne comprennait pas pourquoi il ne les laissaient pas vivre tranquillement dans la foret (je ne comprends toujours pas soit dit en passant...).