Une pub émouvante - chevaux

VGinie

Jeune bulbe
Inscrit
20/5/13
Messages
40
Score de réaction
0
Localité
Saint-Raphaël
Site web
k-renine-redaction.fr
Voici une pub qui m'a bien faite pleurer ! Alors je la partage avec vous.

Moi qui suis tombée sous le charme de mon cheval dès sa naissance, qui l'ai vu grandir, qui ai dormi avec lui une semaine dans un manège sur de la paille quand il était malade, je revois mon Loulou dans ces images et bien entendu, cela ne peut que m'émouvoir.

Mais ça devrait vous plaire aussi 0:)

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=wPG7PcI67dE[/youtube]
 
Oh ! Je ne bois pas de bière mais je ne savais pas que ça pouvait ne pas être vegan...
 
Ça le serait encore plus si les chevaux n'avaient pas subi une caudectomie... :whistle:
 
Fichtre, je n'avais pas fait attention vu que c'est interdit en France... mais apparemment pas aux USA. Je me suis dit qu'ils avaient coupé les crins sans toucher au couard mais c'est vrai qu'à y regarder de plus près ça me paraît bien court.
 
À l'époque des chevaux de labour, ça évitait que les queues des chevaux ne se prennent dans les rouages des machines. Ça évitait de les blesser. Le problème c'est que c'est rentré dans les codes de certaines races ... et du coup, même si en France c'est interdit et que ça ne se fait plus, certains pays comme les USA le maintiennent, pour un code esthétique (enfin je pense).
 
VGinie":3m9eupk5 a dit:
À l'époque des chevaux de labour, ça évitait que les queues des chevaux ne se prennent dans les rouages des machines. Ça évitait de les blesser. Le problème c'est que c'est rentré dans les codes de certaines races ... et du coup, même si en France c'est interdit et que ça ne se fait plus, certains pays comme les USA le maintiennent, pour un code esthétique (enfin je pense).


Hoooo...Un peu comme les épagneuls bretons! Mais il "déforment" les races!C'est méchant!
 
Les chevaux reconnaissent leur maitre.. ils sont adorable même si c'est une pub a l'eau de rose pour une bière vegan ... mais dégueulasse XD
 
Retour
Haut