vegetarisme et vegetalisme et diabète

Noe1

Jeune bulbe
Inscrit
4/8/16
Messages
9
Score de réaction
0
Bonjour à tous et à toutes,

Je m'étais inscrite sur ce forum en 2016 afin d'avoir des conseils au sujet de ma fille qui était devenue végétarienne, mais se nourrissait peu.

Ma fille est toujours végétarienne et se nourrit désormais très bien, surtout quand elle vient en vacances chez sa maman qui est désormais vegetalienne et cuisine avec plaisir de bons petits plats.

A l'époque vous m'aviez fait un excellent accueil, et j'espère que vous ferez de même cette fois ci.

Je viens relayer ici le questionnaire d'une jeune femme vegetarienne et podo-orthésiste en activité à Haguenau (67500) qui actuellement en train de passer son Diplôme d'Université sur le pied diabétique.Pour cela elle doit rendre un mémoire sur le thème du diabète. Elle a choisi les régimes alimentaires spéciaux végétarien/végétalien et le diabète. Afin de pouvoir effectuer son mémoire de fin d'étude il lui faut des témoignages de personnes ayant du diabète ET étant végétarien/végétalien ainsi que des végétariens/végétaliens tout court.

auriez-vous des idées d'association/groupe auxquels elle pourrai s'adresser ?

Auriez vous l'extrême gentillesse de partager le lien de son questionnaire car si elle n'arrive pas a avoir au moins 5 personnes vgr/vgl ET diabétique son mémoire tombe à l'eau. Les personnes ayant eu du diabète gestationnel pendant leur grossesse comptent aussi pour son mémoire.
Merci d'avance!
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScCYldnQA3mQkiuqQjc4PD2h4Aq-anBgu93lt31owrKGojiCw/viewform
 
Retour
Haut