Bienvenue sur Végéweb !

vegetarisme on line

L'écologie, le bio, etc.

Re: vegetarisme on line

Messagede da23real » 23 Oct 2015, 08:41

Ouais parfais j'ai pris le définition de la rue qui designe plutôt le genre de personne qui balance plutôt que celle de ce gros porc de robert. Ça va vous permettre d'éviter de commenter sur le sujet du coltan ou des tests animaliers ultras nécessaires comme cette peinture anti reflet:

http://m.lesechos.fr/tech-medias/apple- ... 724133.htm

Et samsung c'est pas ces gens qui font travailler des enfants 12h par jour avec des produits nocifs ? Ils doivent vraiment se soucier des pollutions chimiques des usines.

Il faudrait que je mette en signature le fait que ma mère m'a offert smartphone et abonnement mais que j'ai du mal à m'en servir pour faire des amis bisounours ?

Honnêtement supprimez moi de ce forum de ****. Je pensais que les végétariens étaient des gens plus sensibles au sort des animaux ou des forçats du tiers monde et PAS UN SEUL qui ecrirait un truc du genre "j'etais pas au courant de tout ça je vais me calmer sur le net". Le végétarisme est juste devenue un genre de case sociale pour se définir dans la société rien de plus. C'est même des végétariens uppés qui se foutent de ceux qui mangent des feuilles d'arbre. Ba rira bien qui rira le dernier on verra qui est plus apte à survivre aux changements qui viendront... Et bizarrement il y peut-être plus d'espoirs de le voir venir des chasseurs ils ont l'air plus conscient des dégâts des ondes sur la nature que les abrutis de végés qui font des selfis en calinant les arbres
Dernière édition par Cépafo le 23 Oct 2015, 09:03, édité 1 fois.
Raison: Suppression des insultes à l'égard des membres du forum et bannissement en fin de journée !
Ils aimaient les histoires... or leur répertoire était restreint. Aussi la visite d'un étranger permettait elle son enrichissement (extrait d'un texte sur les esquimaux)
da23real
Utilisateur banni
Utilisateur banni

Genre: Homme

Messagede kob27g » 23 Oct 2015, 08:52

da23real a écrit:Il faudrait que je mette en signature le fait que ma mère m'a offert smartphone et abonnement mais que j'ai du mal à m'en servir pour faire des amis bisounours ?

C'est tellement mignon de sa part. Et tu n'as même pas eu le cran de refuser ?
Tu parles de tout révolutionner mais tu n'es pas même capable de t'opposer à ta mère ??

Tremble oligarchie gérant notre société, da23real va faire changer le système (enfin une fois qu'il aura réglé un petit problème avec sa maman.)
kob27g
Moulin à graines
Moulin à graines
Rang en cours à
69.6%

Présentation

Messagede Tcharls » 23 Oct 2015, 08:56

il est revenu !! :YE:
tu nous as manqué, da23.
Les « petites sous merdes hypocrites » te saluent bien !! :kiss:

la "définition de rue" du mot "tapette" est homophobe, oui oui, libre à toi de l'utiliser ou pas.

ah les chasseurs, bé oui, eux ils ont tout compris. Tu sais, ils se font des selfies aussi, mais avec des animaux morts, en plus !!

y'a un petit côté "survival" vers la fin, très excitant !

— Le 23 Oct 2015, 09:58, fusion automatique du message précédent —

(pour info, si tu veux que ton compte soit supprimé, il suffit d'envoyer un MP à des modos ou admins - mais ce serait dommage, comment ferais-tu pour répandre la bonne parole ?)
Tcharls
Fait crier les carottes
Fait crier les carottes
Rang en cours à
92.2%

Présentation

Messagede tuture » 23 Oct 2015, 11:23

Et commence par TE couper du net TOI avant de dire aux autres qu'on est des abrutis de geek sur un forum de merde. Ça sera plus crédible !
Sans compter que la victimisation systématique du prêcheur de la Vérité Vraie, alors que tout le monde ici se pose des questions et réfléchit avant de se positionner fermement quitte à redébattre après, ça gonfle. On joue pas au perfect man ! On essaie d'être de meilleurs humains. Point.
tuture
Avale du tofu
Avale du tofu
Rang en cours à
12%

Genre: Femme

Messagede LeslieBo » 23 Oct 2015, 11:43

tuture a écrit:Et commence par TE couper du net TOI avant de dire aux autres qu'on est des abrutis de geek sur un forum de merde. Ça sera plus crédible !
Sans compter que la victimisation systématique du prêcheur de la Vérité Vraie, alors que tout le monde ici se pose des questions et réfléchit avant de se positionner fermement quitte à redébattre après, ça gonfle. On joue pas au perfect man ! On essaie d'être de meilleurs humains. Point.

Je crois que tu as tout résumé dans ton petit texte ! Je ne réponds jamais ici, parce que ça m'énerve, mais je lis tout. Et merci pour cette réponse qui ne saurait être plus claire !
Végétarienne depuis 04/2015
Végane depuis 01/2016

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCLh08F ... L1qLdzd5iw
Blog : https://lepetitblogdeleslie.com/

« Si vous estimez qu'il existe un instinct de liberté, que chacun à le pouvoir de faire évoluer les choses, alors il y a une possibilité que vous puissiez contribuer à rendre le monde meilleur. ­­» - Noam Chomsky
LeslieBo
Massacre des légumes
Massacre des légumes
Rang en cours à
48.7%

Présentation

Messagede yapuka » 23 Oct 2015, 12:16

Mais en vrai, t'as été faire un tour sur tout le forum ou bien tu viens juste sur tes messages ? Parce que les questions de société tout ça, on se les pose hein.
Yapuka

Bien plus que le costume trois-pièces ou la pince à vélo, c'est la pratique de la torture qui permet de distinguer à coup sûr l'homme de la bête. (Desproges)
yapuka
Fait crier les carottes
Fait crier les carottes
Rang en cours à
38.3%

Présentation

Messagede Oparu » 23 Oct 2015, 12:24

yapuka a écrit:Mais en vrai, t'as été faire un tour sur tout le forum ou bien tu viens juste sur tes messages ? Parce que les questions de société tout ça, on se les pose hein.

Mais non, on ne pose que des questionss stupides de bobos qui veulent se rendre interessant-e-s en se proclamant végé. Heureusement que le prophète Da23real est la pour nous remettre dans le droit chemin. :genoux: :genoux:
Oparu
Avale du tofu
Avale du tofu
Rang en cours à
8.8%

Présentation

Messagede Panda » 23 Oct 2015, 12:41

Ah bah non le banni pas tout de suite j'aurais pas de réponses à mon MP sinon :p

(Non je deconne fais nous un beau feu d'artifice avec son compte)
Panda
Serial casseur de chaises

Présentation

Messagede Phaneres » 23 Oct 2015, 13:06

Oooh, vraiment ? Vous ne voulez pas lui laisser une dernière chance ? Il m'amuse tellement. :D
Everybody is making love or else expecting rain.
Bob Dylan.
Phaneres
Élève des carottes
Élève des carottes
Rang en cours à
25.6%

Présentation

Messagede Panda » 23 Oct 2015, 13:15

Une dernière chance ? Euh...........non là je pense que des dernières chances il en a eu une bonnes quinzaine.
Panda

Présentation

Messagede falcon » 23 Oct 2015, 13:17

Et puis y a d'autres trolls qui attendent à la porte. Chacun.e son tour. :siffle:
"L'optimisme et le pessimisme expriment sous des formes différentes la même capitulation face au futur ; car tous deux le traitent comme une fatalité et non comme un choix." David Brower
falcon
Massacre des légumes
Massacre des légumes
Rang en cours à
12%

Présentation

Messagede da23real » 23 Oct 2015, 15:51

Tolard c'est pzs pejoratif avant la fermeture ?
D'autant que j'ai été innocenté par la dernière juge qui a conclu que lrs flics avaient ecris ce qui les arrangeaient a grand renfort de torniolrs et humiliation.

Continuez luttez contre moi vois souciez pas des violeurs d'enfant du congo ils meritent toute votre thune
Ils aimaient les histoires... or leur répertoire était restreint. Aussi la visite d'un étranger permettait elle son enrichissement (extrait d'un texte sur les esquimaux)
da23real
Utilisateur banni
Utilisateur banni

Messagede tuture » 23 Oct 2015, 16:09

C'est quoi le rapport entre les violeurs du Congo, ne pas manger de viande et se couper du net ?

Je vois pas...
tuture
Avale du tofu
Avale du tofu
Rang en cours à
12%

Messagede kob27g » 23 Oct 2015, 16:13

da23real a écrit:Tolard c'est pzs pejoratif avant la fermeture ?
D'autant que j'ai été innocenté par la dernière juge qui a conclu que lrs flics avaient ecris ce qui les arrangeaient a grand renfort de torniolrs et humiliation.

Apparemment, il n'y a pas que les chasseurs comme individus dangereux dans les forêt françaises...
kob27g
Moulin à graines
Moulin à graines
Rang en cours à
69.6%

Présentation

Messagede SuperBulle » 23 Oct 2015, 16:47

Autant je trouve que Da23real est trop agressif, autant dans ce paragraphe il expliquait justement que les flics lui ont foutu des baffes et écrit de la merde dans son dossier... ça n'est pas juste de sous-entendre qu'il est un danger (à moins que des flics sauvages se baladent dans la forêt pour capturer les gens, j'sais pas :P )
Le Véganisme, c'est mon Nindô !
SuperBulle
Élève des carottes
Élève des carottes
Rang en cours à
51.3%

Présentation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Environnement