Végéweb un hébergeur d'assos pour la cause animale ?

FadaDeGarrigue

Jeune bulbe
Inscrit
26/6/13
Messages
53
Score de réaction
0
Localité
Grenoble
Salut, la pêche ?
Ceci est une question aux modérateurs ! Ou même pour tout ceux qui veulent y participer en fait.

Je ne sais pas précisément dans quelle optique ce forum se développe, mais permettez moi de faire une suggestion ! :)
Pourquoi ne pas créer une rubrique au sein de végéweb qui hébergerait les discussions entre les membres de petites associations qui oeuvrent pour la cause animale et qui donc seraient trop petites pour avoir leur propre forum ?

Les avantages qui j'y vois sont:
- Une entraide pour une cause commune (ça c'est la classe)
- Une amélioration évidente du système communicatif entre les membres de l'asso si il leur est nécessaire d'argumenter des points de vue, très pratique quand plus de 5 personnes donnent leur avis (parce que ça marche très bien sur végéweb)
- Une pub énorme pour l'asso qui pourrait être visible des adhérents de végéweb, sans pour autant rendre les conversations visibles pour ceux qui ne sont pas en contact direct avec l'asso
- Une prise de conscience des végébiens non actifs pour la cause animale qui pourraient constater que finalement c'est facile de prendre un après midi pour apporter sa pierre à l'édifice, et que ça bouge assez pour avoir le choix de la date. Le but étant de récupérer de nouveaux membres.

Peut-être y t-il des désavantages ? Genre plus de boulot pour les modaux! héhé

Si vous avez déjà pensé à cette idée par le passé, qu'est ce qui vous a empêché de le faire ?

Vouala.
 
"Ce forum - indépendant de toute association, collectif, entreprise, religion, parti politique, autre site internet - est en accès libre en lecture. "

au temps pour oim j'avais pas vu ça... Bon ben je retire ma suggestion, je comprend bien que Végéweb veuille rester indépendant, c'est aussi ce qui fait sa force je suppose.

Merci quand même Yola pour ton soutien !

Sinon c'est sûr c'est une mauvaise idée ? x)
 
Disons qu'on a pour fonction de soutenir les végés de tout poil et les futurs végés en devenir. On soutien donc TOUT les végés, on peut pas prendre parti. Cela serait comme dire que tel ou tel est mieux. ^^
 
Retour
Haut