Veggie pride

Aspauline

Broute de l'herbe
Inscrit
17/8/17
Messages
109
Score de réaction
0
Bonjour ! Je suis allée à la veggie pride hier et je souhaiterais lire vos avis à propos de ce rassemblement. Si vous y étiez allés, aviez-vous aimé ? Aviez-vous passé un bon moment ?
 
Je n'ai pas pu y aller hier. D'après le retour de plusieurs personnes, il y avait du monde à la végane place, mais il a commencé à pleuvoir dans l'aprèm.

J'en profite pour mettre un lien vers l'interrogatoire de police de BFM qu'a dû subir l'une des organisatrices de l'événement.
https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video ... 03436.html

Et toi, qu'en as tu pensé ?
 
Effectivement, il y avait pas mal de monde à la vegan place et à la marche aussi. Un peu de pluie accompagnais le tout mais ce n’était pas handicapant pour la marche ^^

Merci pour le lien ! Les médias et les bouchers se sont sentis agressés comme d’habitude ^^
 
Ce fut une expérience mémorable ! Tous les gens autour de moi étaient incroyables à mes yeux, c’était le paradis ! J’avais envie de discuter avec toutes ces personnes et les serrer dans mes bras. C’était presque parfait pour une première expérience, il me manquait juste quelqu’un à mes côtés car j’y suis allée seule.. mais c’était sympa
 
Aspauline":3ds67f5y a dit:
Tu iras à la prochaine action contre la fourrure ?

Tu as un lien? Si je suis à Paris à ce moment là, oui.

Content que tu te sois sentie à l'aise ! :)
 
On m’a distribué un papier mais il n’y a pas encore de site actif :) je te prend ça en photo ce soir :)
 
Je n’ai discuté avec personne, j’en avais juste envie mais je ne voulais pas déranger
 
Personne ne souhaite la compagnie d’une gamine de dix-sept ans alors autant que je me retienne ;))
 
o_O
Mais non, quelle idée. Je suis sûre qu'il y a plein de gens qui auraient apprécié de parler avec toi, même si tu as 17 ans (regarde, ici, plein de gens de tous les âges te parlent :) )
Ce que j'ai souvent remarqué, c'est que les gens n'osent pas faire le premier pas, mais quand je les aborde, ils sont d'abord un peu surpris, puis c'est sympa.
 
Tigresse":2tcc7ivk a dit:
o_O
Mais non, quelle idée. Je suis sûre qu'il y a plein de gens qui auraient apprécié de parler avec toi, même si tu as 17 ans (regarde, ici, plein de gens de tous les âges te parlent :) )
Ce que j'ai souvent remarqué, c'est que les gens n'osent pas faire le premier pas, mais quand je les aborde, ils sont d'abord un peu surpris, puis c'est sympa.

Oh merci infiniment, c’est très gentil ! Ici je me sens merveilleusement bien, j’ai toujours plus apprécié la compagnie de gens plus âgés que moi, la maturité, l’expérience et l’ouverture d’esprit me fascinent ^^ La plupart des jeunes de mon âge ne m’intéressent pas.

Tu as l’air très extravertie et sociable, c’est aisé pour toi de faire le premier pas :))
 
D’ailleurs, si quelqu’un est de Normandie ou de Paris et souhaite faire une sortie je suis partante :))
 
Retour
Haut