Vend Corset PVC noir tendance Gothique

V3nom

Moulin à graines
Inscrit
17/2/12
Messages
10 258
Score de réaction
42
Localité
Tours (37)
Bonjour à tous (et toutes en l'ocurrence)

Je suis triste car après une fort belle commande auprès d'un site de fringues gothiques pour demoiselles et dames, un des articles se trouve être de mauvaise taille, et après 1 mois de mails à répétition, je n'ai aucune réponse ni informations de retour et d'échange.

Comme je veux que ce vêtement serve, j'me dit que tant qu'à faire, autant que ce soit pour une camarade végé :)

Voici l'article (et le magasin d'où il vient) http://www.kinkyangel.co.uk/index.php?m ... ts_id=6358
C'est un corset "underbust" (sans soutient gorge) qui reste donc taille + buste en s’arrêtant sous les merveilleux attributs féminins de celle qui le portera.

Il s'agit d'une taille M (donc pour du 38), mais étant donné le type (lacets derrière uniquement), il n'est d'un réglage que limité pour rester joli, et il s'avère qu'il taille plutôt petit pour du M, je dirais qu'il conviendrait mieux à du 36-38, ou un "petit 38" à la rigueur. Ma tendre faisant plutôt du 38-40, c'est un poil petit et pas très confortable.
C'est une "coupe horizontale" pour le bas (c'est pas en "V" quoi)

Il est donc tout neuf, juste essayé le temps de se rendre compte que c'est pas la bonne taille ^^
PS: les tailles indiquées sur le site sont "lacets serrés au max", mais je trouve qu'ils sont très généreux.

Ne sachant pas combien va me coûter l'envoi, je suis prêt à baisser le prix de telle sorte que l'envoi soit "gratos". J'le fais à 50€ en tout et pour tout (avec envoi), voire moins si vous êtes un peu sur la paille (je suis pas copain avec l'argent, mais n'abusez pas non plus)

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez des mesures précises au ruban et tout ça... :)

Vous pouvez le réserver si vous voulez attendre d'avoir des sioux (je sais ce que c'est que d'être sans ressources), je ne suis pas pressé. (il est dans sa pochette, bien au chaud)
 
Et bien quel... silence.

Y-a-t'il la moindre gène causée par quelque maladresse de ma part ? (prix, taille, etc)

Ou bien c'est juste has been ^^
 
C'est juste que j'en ai déjà trois dans mes tiroirs qui voient très rarement la lumière du jour ... ^^
 
Bein, le problème avec ce corset, c'est que non seulement ton tour de taille doit correspondre, mais aussi ton tour de bassin. Et comme beaucoup de femmes n'ont pas ces proportions standard, elles prèfèrent les corsets sur mesures.
Je trouve que le corset, c'est vraiment LE vêtement par excellence qui a intéret à être cousu sur-mesures !
Renvoie-le, économise quelques temps, et offre à ta copine le savoir-faire d'une vraie corsetière.
Après, c'est juste mon opinion
 
Hélas je ne peux le renvoyer sans les prévenir à l'avance, et en 1 mois et 6 mails (par 3 biais différents), zéro réponse.

Je n'ai pas envie de risquer le renvoyer et attendre remboursement ou échange jusqu'en 2170...
 
T'as pas essayé sur e-bay ?
Pas aux enchères mais en achat immédiat, ça vaut peut-être la peine de tenter.
 
Juste un ptit up des fois que... il y a eu pas mal de nouvelles venus depuis. :red:
 
Retour
Haut