vends livres pour enfants sur des personnalités végétariennes

Scarlett2

Jeune bulbe
Inscrit
13/3/11
Messages
2
Score de réaction
0
Bonjour à tous,

Voilà j’ai galéré pour trouver et rassembler des biographies de personnes célèbres VEGETARIENS, afin de montrer à mon enfant qu'il y a bien des personnes avec des destins pas ordinaires végétariennes. Pas facile de trouver toutes les biographies pour un jeune public .

Aujourd'hui je vends ces biographies illustrée destinées aux enfants à partir de 8 ans sur ces personnalités végétariennes, en langue Française :
-Albert Schweitzer
-Albert Einstein
-Léonard De Vinci
-Théodore Monod
-Thomas Edison
-Jean de La Fontaine
Ok pour ce qui de Jean de La Fontaine, il a écrit un texte «Discours à Madame de la Sablière» et «les deux rats, le renard et l'œuf» qui clairement indique qu’il est antispecies (avant l’heure) car les récits montrent que les animaux sont doués d’intelligence et doué d'une forme d'âme.

Je vends également les biographies illustrée en anglais destinée aux enfants de 9 ans des végétariens célèbres :
-Jane Goodall (végétarienne)
-Mark Twain (antispecies et anticorrida)
-Albert Schweitzer
-Benjamin Franklin
-Thomas Edison

Je vends également « Perfect the Pig », un livre destiné aux enfants végétariens à partir de 4 ans et + (en anglais) avec très peu de texte et de grande illustrations, dont l’héroïne est végétarienne . Le récit dénonce l’exploitation des animaux dans les sociétés de spectacle.

Si vous êtes intéressés rendez-vous sur les pages d’ebay :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330544674719&ssPageName=STRK:MESELX:IT
Je ne vous mets pas tous les liens des livres, car afin de visualiser la totalité des livres, vous verrez en haut à droite la mention « Détails sur le vendeur » cliquer en haut à droite sur « Afficher d'autres objets »

A bientôt peut-être ;)
 
Retour
Haut