Forum Végétarien
Vous n'êtes pas identifié.

Ce forum ayant pour but d'être le plus pratique à tous, il est donc normal de chercher à l'améliorer en fonction des besoins de chacun.
C'est pourquoi nous accueillons ici toutes vos propositions, et feront de notre mieux, dans la mesure du possible, pour satisfaire vos envies.
Pour les administrateurs,
jm

personnellement j'aimerais bien un pleu plus de verdure sur le forum, quelques brun d'herbes 

Mais il est déjà tout vert !!!
Je savais pas que ce message existait.

Je parlais du visuel barbux, je me met à la place d'un omni intrigé par le végétarisme,l'idée qu'on se fait lorsqu'on y connait rien au végétarisme c'est que c'est fade,lorsqu'on arrive sur le forum ca donne la même sensation.

et pourquoi pas un peu plus de n'animaux

Il existe d'autres thèmes, au choix. Cependant, contrairement à de nombreux forums axés sur la condition animale, la plupart des designs de vegeweb sont sobres (certainement une question de goût, mais je trouve pas mal de sites - avec gifs animés et très denses en images - assez vulgaires, de mon point de vue).
À noter que les thèmes pour vegeweb sont facilement modifiables pour qui maîtrise un peu le css : en effet, seules les feuilles CSS changent entre les différents thèmes.
Dernière modification par jmtrivial (23/01/2009 10:59:38)

moi j'adore mon fond noir et vert 
Oui moi c'est justement ce que j'aime : le côté sobre.

1air2rien a écrit:
Oui moi c'est justement ce que j'aime : le côté sobre.
yessssss
j'ai horreur des site ou tu viens les 2 yeux dans le même trou pour essayer de fixer ton attention sur ce qu'il y a a lire!!!!

jmtrivial a écrit:
À noter que les thèmes pour vegeweb sont facilement modifiables pour qui maîtrise un peu le css : en effet, seules les feuilles CSS changent entre les différents thèmes.
À relire mon message, je n'ai pas été très explicite. Je voulais dire que si vous voulez créer vos propres thèmes, c'est avec joie que je les ajouterai comme thèmes alternatifs sur le forum. 

C'est clair que sobre, c'est mieux pour un usage quotidien.

Des ptites coccinelles 

Des coquelicots ? 

Oui un peu plus d'animaux, comme dit Biloutte, ça serait pas possible? Moi la première fois que j'ai mis les papattes sur le forum, c'est la bonne organisation, l'activité, et un forum complet qui m'a fait m'y inscrire. Le design du site me vient après à la pensée mais bon, perso, le vert ne m'a pas fait penser à la verdure mais plutôt aux hôpitaux. Par contre, à absolument garder, c'est les catégories avec l'empreinte de la patte d'animaux à côté, j'adore 

et pourquoi pas une empreinte différente à côté des catégories
ou même au niveau du sommaire de l'index mettre un insecte différent au lieu d'une coccinelle sur tous (enfin je ne c'est pô si c'est possible)

moi, je le trouve très bien comme ça ce forum. surtout depuis qu'il y a le thème noir. la sobriété, je trouve ça très bien. quand c'est trop flash, ou animé, ou je ne sais quoi d'autre, perso, ça me fait plutôt fuir.

Salut tous !!!
Dites, je sais pas si ca a été déjà proposé, mais une carte de localisation des membres, ce serait possible ???

je n'ai rien contre mais je pense que tout le monde ne voudrait pas pouvoir être localisé.
héhé déjà que certains ne renseignent pas la case "lieu" de leur profil ... 

On avait parlé un moment d'utiliser un outil du genre de frappr :
http://www.frappr.com/
Je ne sais pas si tout le monde appréciera la contrainte d'enregistrement sur ce genre de sites. Mais si vous voulez, n'hésitez pas à démarrer un groupe vegeweb !

Oui, ça a déjà été proposé plusieurs fois. N'importe qui peut le faire, y'a plusieurs sites qui le permette, il suffit juste que les intéressés le fasse 
Je trouve ce forum très sympa, comme les administrateurs 

Tu peux le faire d'une manière détournée, en allant sur le formulaire de recherche. Dans la case "rechercher un auteur" tu mets le pseudo et dans "Trier par" tu choisis "auteur".
Ça peut être sympa de l'avoir directement depuis le profil en effet.

Oui, ensuite il faut aller à la bonne lettre, toutes les discussions de la personne y seront regroupées 

Oui, on est d'accord, ce n'est pas très pratique.