Vite des nouveaux potes "végéta*iens* ^^

Angerboda

Mange de la salade
Inscrit
16/8/10
Messages
300
Score de réaction
0
Bonjour à tous,

Je reviens depuis peu sur végéweb, la veegie pride m'a sûrement influencer.

Voilà, je suis pas très forum ni contact virtuel en général :confus:
Je me sens enfermé dans une certaine solitude et passivité par ce biais.
De vrais échanges et de l'action me manque.

Donc je cherche des connaissances voir amis avec lesquels sortir :D
Sur Paris et les alentours.
Pour ça je dresse un mini portrait de ma personne. Car avoir comme point commun le bien être des animaux ne fera pas tout :rolleyes:

Angerboda:

-je suis une fille (apparemment) de 23ans bientôt sur Paris
-je vais entamer des études dans le social: monitrice éducatrice (donc pas bien riche )
-ne fume pas, tendance vers le végétalisme, modère l'alcool...
-agnostique (disons ça), intéresser par le queer/lgbt(Q), le féminisme...
-grande férue de musique notamment le metal (extrême :cool:), éléctro dark, trip-hop comme les musiques traditionnelles (surtout slaves ^^)...très varié en somme.D'ailleurs je commence la gratte et j'aurais bien besoin d'un coup de main (vraiment, je fais des cauchemars sur les barrés :'()
-fana aussi de films d'horreurs (plutôt horrifique comique), fantastiques, films lgbt...
-en bouquins surtout des essais en général (le genre, sexualité, causes animales, histoire, ésotérisme) et bd à l'occasion PASCAL BRUTAL :ROFLMAO:

Une petite liste de les goûts sinon je peux rajouter que j'aimerais aux contacts des autres apprendre sur la cuisine, faire du sport, voir pour m'investir dans le bénévolat/militantisme végé, sortie en resto végé....et la gratte (voir mao) je suis une adepte de slayer, peste noire, laibach,rammstein et autres death metal - black- grindcore...

Alors si vous voulait discuter mon fb: Markus Sodi :happylove:
 
Angerboda":9aaux2cx a dit:
Bonjour à tous,

Je reviens depuis peu sur végéweb, la veegie pride m'a sûrement influencer.

Voilà, je suis pas très forum ni contact virtuel en général :confus:
Je me sens enfermé dans une certaine solitude et passivité par ce biais.
De vrais échanges et de l'action me manque.
...
Pas certain que l'un empêche l'autre, mais bienvenue quand même :)
 
Usagi.Chan":3verqzqa a dit:
Hello,

Il'y a un pique-nique végétalien organisé à Paris ce dimanche. :)
http://vegeweb.org/viewtopic.php?id=8468
Et un restau demain: http://vegeweb.org/viewtopic.php?id=8431

Ça veut dire quoi "agnositique" ? Tu voulais dire agnostique peut-être, mais je ne vois pas le rapport avec queer/lgbt ...
Ben, pas de rapport j'établis un portrait assez complet mais pas trop long sur ce qui me définit.
Avec la Gay Pride ça tombe plutôt mal,je sais pas encore comment sera mon planning du week, mais ça m'aurait bien dit.

Une prochaine fois je l'espère et si je peux parler un peu avec les gens avant une rencontre c'est le top.
 
kerloen":xdhv2jo7 a dit:
Angerboda":xdhv2jo7 a dit:
Bonjour à tous,

Je reviens depuis peu sur végéweb, la veegie pride m'a sûrement influencer.

Voilà, je suis pas très forum ni contact virtuel en général :confus:
Je me sens enfermé dans une certaine solitude et passivité par ce biais.
De vrais échanges et de l'action me manque.
...
Pas certain que l'un empêche l'autre, mais bienvenue quand même :)
Le PC reste assez fade et trompeur si on se limite à ça.C'est ça que j'exprime.
Un bon ami pour moi ne reste pas derrière l'écran, le virtuel c'est un plus quand on peut pas se voir.
Et j'aimerais de moins en moins utilisé les outils de communication modernes au détriments de vrais contacts humains (sms, chat, forum...).
 
Bonjour Angerboda!
Ca me plairait de te rencontrer, moi qui suis VG depuis peu, j'aimerais beaucoup connaître des gens qui partagent "ma tare"
Alors voilà,
J'ai 21 ans, et j'aime tout plein de truc aussi, dont dormir (ce que je vais faire la maintenant, donc je me décrirais demain :)
Je t'ajoute sur facebook,
bonne soirée
 
Ok, on va créer l'amicale des VG* parisiens alors ^^
J'en suis ! : D
 
Heuuu ont a pas mal de points communs (films, livres et musique) notamment mais...heuu suis vieille quoi j'ai 36 ans et grosse et végétalienne, tatoué de partout limite goth et...heuuu si j'étais pas smarié je serais bi et j'aurais MM(ou Vin Diesel mais rien à voir lol) pour amant donc, bon beaucoup de tare pour moi mdr
 
Je viens juste te souhaiter un bon retour, car bien que musicalement et livresquement on pourrait bien s'entendre, je présente l'inconvénient de pas être à Paris, donc c'est mort pour des rencontres en chair et en os.
Mais bon retour quand mm :)
 
gothikaaie":1cdliyhm a dit:
Heuuu ont a pas mal de points communs (films, livres et musique) notamment mais...heuu suis vieille quoi j'ai 36 ans et grosse et végétalienne, tatoué de partout limite goth et...heuuu si j'étais pas smarié je serais bi et j'aurais MM(ou Vin Diesel mais rien à voir lol) pour amant donc, bon beaucoup de tare pour moi mdr
roh mais non l'apparence c'est rien du tout ^^ J'ai l'air d'une géante et pourtant je suis une petite souris ^^
 
Kahte":2iexz13t a dit:
gothikaaie":2iexz13t a dit:
Heuuu ont a pas mal de points communs (films, livres et musique) notamment mais...heuu suis vieille quoi j'ai 36 ans et grosse et végétalienne, tatoué de partout limite goth et...heuuu si j'étais pas smarié je serais bi et j'aurais MM(ou Vin Diesel mais rien à voir lol) pour amant donc, bon beaucoup de tare pour moi mdr
roh mais non l'apparence c'est rien du tout ^^ J'ai l'air d'une géante et pourtant je suis une petite souris ^^
Et puis avoir 36 ans, c'est bien, et goth, c'est cool, et puis être toute pleine de tatouage, c'est beau. Ya juste "être mariée", nan mais quelle drôle d'idée ! Les gens sont bizarres, des fois ! ^^
 
Fushichô":2cqjhrr5 a dit:
Kahte":2cqjhrr5 a dit:
gothikaaie":2cqjhrr5 a dit:
Heuuu ont a pas mal de points communs (films, livres et musique) notamment mais...heuu suis vieille quoi j'ai 36 ans et grosse et végétalienne, tatoué de partout limite goth et...heuuu si j'étais pas smarié je serais bi et j'aurais MM(ou Vin Diesel mais rien à voir lol) pour amant donc, bon beaucoup de tare pour moi mdr
roh mais non l'apparence c'est rien du tout ^^ J'ai l'air d'une géante et pourtant je suis une petite souris ^^
Et puis avoir 36 ans, c'est bien, et goth, c'est cool, et puis être toute pleine de tatouage, c'est beau. Ya juste "être mariée", nan mais quelle drôle d'idée ! Les gens sont bizarres, des fois ! ^^
Hé oué mais on a qu'une vie, une c*nnerie que je n'avais pas fait :ROFLMAO:
 
gothikaaie":15x1yrul a dit:
Fushichô":15x1yrul a dit:
Kahte":15x1yrul a dit:
roh mais non l'apparence c'est rien du tout ^^ J'ai l'air d'une géante et pourtant je suis une petite souris ^^
Et puis avoir 36 ans, c'est bien, et goth, c'est cool, et puis être toute pleine de tatouage, c'est beau. Ya juste "être mariée", nan mais quelle drôle d'idée ! Les gens sont bizarres, des fois ! ^^
Hé oué mais on a qu'une vie, une c*nnerie que je n'avais pas fait :ROFLMAO:
:ROFLMAO:

Et celle-là, elle était de taille !

:ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:
 
gothikaaie":2tgoxiil a dit:
Heuuu ont a pas mal de points communs (films, livres et musique) notamment mais...heuu suis vieille quoi j'ai 36 ans et grosse et végétalienne, tatoué de partout limite goth et...heuuu si j'étais pas smarié je serais bi et j'aurais MM(ou Vin Diesel mais rien à voir lol) pour amant donc, bon beaucoup de tare pour moi mdr
Je peux me permettre ? Ce n'est pas une critique mais une interrogation ! ;)
Je suis goth' et le terme "limite goth" me paraît vague... Enfin j'veux dire, soit on l'est, soit on ne l'est pas.
Ma demande sur le coup est basée sur "tatoué de partout limite goth". J'ai l'impression que tu parles du physique, du style ? C'est pour ça, ça me tracasse un peu, le gothisme n'était en aucun cas un style mais une façon de penser.
Donc ce "limite goth" a éveillé ma curiosité sur le "limite" !!! :D :whistle:
 
Wombattitude":2zegbvhx a dit:
Ok, on va créer l'amicale des VG* parisiens alors ^^
J'en suis ! : D
J'aime bien ton idée ^^
 
gothikaaie":241aj6hu a dit:
Heuuu ont a pas mal de points communs (films, livres et musique) notamment mais...heuu suis vieille quoi j'ai 36 ans et grosse et végétalienne, tatoué de partout limite goth et...heuuu si j'étais pas smarié je serais bi et j'aurais MM(ou Vin Diesel mais rien à voir lol) pour amant donc, bon beaucoup de tare pour moi mdr
Hum, je ne vois pas de soucis dans ton cas.

Moi aussi j'aurais un jour 36 ans, mariée par contre ça non (hi)!
Les tattoos sont déjà là, comme toi et d'autres sont en prévisions.
Donc on peut papoter, c'est pas moi qui va te juger sur ton physique en plus.
 
Donc voilà j'espère voir quelques têtes végétariennes bientôt pendant un pique-nique de préférence ^^
 
VioletteOurson":3pg998eb a dit:
gothikaaie":3pg998eb a dit:
Heuuu ont a pas mal de points communs (films, livres et musique) notamment mais...heuu suis vieille quoi j'ai 36 ans et grosse et végétalienne, tatoué de partout limite goth et...heuuu si j'étais pas smarié je serais bi et j'aurais MM(ou Vin Diesel mais rien à voir lol) pour amant donc, bon beaucoup de tare pour moi mdr
Je peux me permettre ? Ce n'est pas une critique mais une interrogation ! ;)
Je suis goth' et le terme "limite goth" me paraît vague... Enfin j'veux dire, soit on l'est, soit on ne l'est pas.
Ma demande sur le coup est basée sur "tatoué de partout limite goth". J'ai l'impression que tu parles du physique, du style ? C'est pour ça, ça me tracasse un peu, le gothisme n'était en aucun cas un style mais une façon de penser.
Donc ce "limite goth" a éveillé ma curiosité sur le "limite" !!! :D :whistle:
ce sont les gens qui me disent goth.
Ben disons que je ne sais où me situer...
Je suis goth pour certains mais métalleuse pour d'autres....
J'aime le dessin, la musique le ciné, l'art en générale meme dans la sculpture et j'aime le gore...mais pas des animaux....
J'aurais bien rejoint une commmunauté vampire dont j'ai eu vent à l'EST de la France..
Disons que physiquement je me limite pour l'habillement car ici on me jettrais des pierres et on m'insulterais...déjà que je suis la bête foire ...j'habite une cité qui n'écoute que du HIP HOP et R&B....
J'ai voulu m'intégrer à un forum goth et en faite j'aime pas la musique à part des points communs comme sépultura ou d'espairsray et MM .

Je dis limite goth car je ne vis pas mes inspirations goth parceque marié à un...enfin pas le meme tripe du tout + cité où je suis déjà la bête de foire.

Je ne sais pas si tu me comprend.
(Moi je comprend tout à fait ton interrogation ;))
 
Angerboda":lec8hmhc a dit:
gothikaaie":lec8hmhc a dit:
Heuuu ont a pas mal de points communs (films, livres et musique) notamment mais...heuu suis vieille quoi j'ai 36 ans et grosse et végétalienne, tatoué de partout limite goth et...heuuu si j'étais pas smarié je serais bi et j'aurais MM(ou Vin Diesel mais rien à voir lol) pour amant donc, bon beaucoup de tare pour moi mdr
Hum, je ne vois pas de soucis dans ton cas.

Moi aussi j'aurais un jour 36 ans, mariée par contre ça non (hi)!
Les tattoos sont déjà là, comme toi et d'autres sont en prévisions.
Donc on peut papoter, c'est pas moi qui va te juger sur ton physique en plus.
cool :red: :YE:
 
Retour
Haut