Vite des nouveaux potes "végéta*iens* ^^

gothikaaie":exgyiglj a dit:
VioletteOurson":exgyiglj a dit:
gothikaaie":exgyiglj a dit:
Heuuu ont a pas mal de points communs (films, livres et musique) notamment mais...heuu suis vieille quoi j'ai 36 ans et grosse et végétalienne, tatoué de partout limite goth et...heuuu si j'étais pas smarié je serais bi et j'aurais MM(ou Vin Diesel mais rien à voir lol) pour amant donc, bon beaucoup de tare pour moi mdr
Je peux me permettre ? Ce n'est pas une critique mais une interrogation ! ;)
Je suis goth' et le terme "limite goth" me paraît vague... Enfin j'veux dire, soit on l'est, soit on ne l'est pas.
Ma demande sur le coup est basée sur "tatoué de partout limite goth". J'ai l'impression que tu parles du physique, du style ? C'est pour ça, ça me tracasse un peu, le gothisme n'était en aucun cas un style mais une façon de penser.
Donc ce "limite goth" a éveillé ma curiosité sur le "limite" !!! :D :whistle:
ce sont les gens qui me disent goth.
Ben disons que je ne sais où me situer...
Je suis goth pour certains mais métalleuse pour d'autres....
J'aime le dessin, la musique le ciné, l'art en générale meme dans la sculpture et j'aime le gore...mais pas des animaux....
J'aurais bien rejoint une commmunauté vampire dont j'ai eu vent à l'EST de la France..
Disons que physiquement je me limite pour l'habillement car ici on me jettrais des pierres et on m'insulterais...déjà que je suis la bête foire ...j'habite une cité qui n'écoute que du HIP HOP et R&B....
J'ai voulu m'intégrer à un forum goth et en faite j'aime pas la musique à part des points communs comme sépultura ou d'espairsray et MM .

Je dis limite goth car je ne vis pas mes inspirations goth parceque marié à un...enfin pas le meme tripe du tout + cité où je suis déjà la bête de foire.

Je ne sais pas si tu me comprend.
(Moi je comprend tout à fait ton interrogation ;))
Merci d'avoir prit le temps de me répondre.
Dés que j'ai un peu de temps, si ça t'intéresse, je te contacte par MP. Se situer dans la vie malgré l'entourage, est "bon" pour soi !!! J't'expliquerai un peu le monde gothique ! :p Toujours si ça t'intéresse !
 
Oui, ça fait ça me plairait oui.
Il y a différent type de goth niveau comportement et moi avant j'étais assez violente(sauvage meme) mais avec l'age je ne le suis plus et dans les forums (enfin surtout un, j'étais dans mon élément mais la violence de certains je la refuse et donc j'ai toujours refusé les invitations sur Paris...c'est con mais être entouré de plus de jeunes que de mon age ben j'ai peur de faire tache...
Mais je reste ouverte, je suis d'une nature très curieuse ^^
 
S'pas vrai les goths sont des crèmes : D
Enfin pour ceux que je connais.

Pour la faire original, pique nique vgl à Paris un WE ? Ou un jour en semaine ça le ferais ?
Si oui, où ? Quais de seine, ou parc vers le 13e (comme ça on peut se gaver de tofu >_>), ou je ne sait ou ? Aller hop, idée les gens ! :D
 
Ben moi ça me botte comme ça vous gouterez mes tartes ^^
J ene suis pas très loin du 13 ème sinon il y a le parc de Sceaux mais ça va faire loin je pense.
 
C'est Monssouri près du 13 ème c'est ça?
 
Wombattitude":cuvlnbz3 a dit:
S'pas vrai les goths sont des crèmes : D
Enfin pour ceux que je connais.

Pour la faire original, pique nique vgl à Paris un WE ? Ou un jour en semaine ça le ferais ?
Si oui, où ? Quais de seine, ou parc vers le 13e (comme ça on peut se gaver de tofu >_>), ou je ne sait ou ? Aller hop, idée les gens ! :D
Un pique-nique vgl le week serait parfait.
Dans un parc, oui. Du moment qu'il est grand (pas du genre Parc Monceau :confus:)
Pour ma part j'ai un petit appart donc pas de four ou autres ustensiles de cuisines (assez limité) mais je prendrais bien des conseils faciles de recettes et pas cher.
 
Choissy et Kellerman aussi, mais je ne connais pas montsouris donc c'est adopté ^^
Quelle date ? Hormis ce samedi je devrais être libre comme l'air.
 
Monsouris c'est la réplque des Buttes de Chaumonts mais en moins montagneux mdr en face du Stade Charlety.
Il y a le tramway qui s'y arrête.
 
Entre autres ouaip, mais ne connaissant pas encore Montsouris, c'est adjugé !!
Quand et quelle heure ?

En ce qui me concerne, ben pas ce samedi en fait :><:
 
Vous voulait ce week sur Montsouris si je comprend?
Qui participe?
 
Kasui":1fjq9e4b a dit:
Vous faites une annonce dans la section sorties du forum ? :)
Bonne idée.
Mais c'est un peu juste en temps pour ramener du monde et s'organiser, à ce rythme il y'aura deux personnes.
Il serait bien de proposer ce pique-nique et de voir ensuite les disponibilités et envies de chacun pour finalisé une date :D
 
Comme tu préfères, dans ce cas je te conseille d'utiliser http://doodle.com/ si tu ne connais pas :)
 
Kasui":3jcs6cie a dit:
Comme tu préfères, dans ce cas je te conseille d'utiliser http://doodle.com/ si tu ne connais pas :)
Piouh, nan je vois pas trop comment l'utiliser.
C'était une proposition pour qu'il y est un peu plus de monde ^^
 
Il suffit juste de cliquer sur "planifier un événement", et juste en dessous, tu as "Voir un exemple" si tu veux. Ce n'est pas plus compliqué que de s'inscrire à un forum et lancer un sondage :)
 
Ok,je vois ^^
Mais ça ira sans je pense.
 
Retour
Haut