Voici n'aime pas les végétaliens

Didine

Massacre des légumes
Inscrit
6/10/10
Messages
1 631
Score de réaction
10
Localité
38
Site web
www.comboutique.com
http://famillevegan.fr/wp-content/uploa ... -voici.jpg

Ont savait déjà que c'était un magasine people insipide, bourrés de clichés et de pseudo infos inutiles, mais là Voici tire à boulet rouge sur Emily Deschanel qui accouche dans deux mois et qui OH MON DIEU à refusé d'interrompre son végétalisme durant sa grossesse !
 
Tiens c'est marrant, j'ai découvert hier le blog de Famille vegan, du coup, j'ai lu cet édifiant article dans la foulée...

C'est beau, de voir les journalistes sans préjugés qui savent de quoi ils parlent. Vraiment, c'est beau.

-_-'

Enfin ! Bravo à Emily Deschanel, en tout cas. Ne regardant pas Bones, je sais pas si c'est une bonne actrice ou pas, mais pour le coup, bien joué ! Apparemment, les vegans enceintes américaines ont plus ou moins à subir les mêmes remarques que les françaises...
 
Ils sont bien renseignés en effet ! A midi, j'ai mangé des carottes, des petits pois et un grand verre de lait de soja !
 
Énorme. Est-ce que c'est envisageable pour une asso végé d'arriver à faire publier un droit de réponse ou y'a aucune chance ?

C'est habituel mais ça continue de me fasciner que les gens ne pensent pas aux céréales comme produit végétal quand même.
 
D'un côté je trouve ça rassurant que Voici continue à dire que des conneries. Ils auraient encouragés le végétalisme, j'aurais trouvé ça suspect...
 
"ha la salope !! assassine !
normal que son copain soit inquiet, surtout que c'est un vampire... putain elle est trop naze la connasse !!
excusez les gros mots mais moi ça me bouleverse des inconscientes pareil !!"

c'est pas son copain, c'est son partenaire le vampire...

"ha, y sont pas ensemble, c'est le blond tout moche là, putain trop nul !! "
 
En lisant vos commentaires, je ne m'attendais pas un article aussi con et aussi anxiogène. M'enfin bon, la presse people... le genre à titrer "L'AFFREUSE DOULEUR DE JOHNNY" pour écrire à l'intérieur qu'il a perdu son poisson rouge.

Dommage, je n'ai pas trouvé l'article sur leur site pour pouvoir leur laisser un commentaire assassin.
C'est quand même franchement honteux de répandre des absurdités pareilles, comme si on n'avait déjà pas assez de mal >__<
 
Je me demande si quelqu'un leur à fait remarquer que à 7 mois de grossesse elle se porte bien pour une bouffeuse de légumes et de lait de soja...
 
Ya plus qu'à espérer que son bébé se porte bien ensuite (ya pas de raison), sinon (en plus de devoir gérer les problèmes de santé de son enfant) elle fera les gros titres encore une fois et en plus ça nuira forcément aux végétaliens... (même si son bébé pourrait avoir des problèmes de santé pour une toute autre raison) :(

Bizarrement je suis sure que lorsqu'elle accouchera et que tout ira bien, aucun magazine people ne titrera "le régime végé bon pour bébé"...
 
Surtout que comme le dis Didine elle a plutot l'air superbe, pour une femme enceinte (vraiment rayonnante sur la photo ^^.
Alyssa Milano n'est que végétarienne, mais elle est tout aussi jolie (elle arrive au bout de sa grossesse ^^)
Franchement les paparazzi n'ont rien à se mettre sous la dent, parce que dire qu'une femme en pleine forme est en danger c'est un peu gros non ?
 
Ahahaha moi ce que j'adore c'est "fruits, légumes et lait de soja" ... Non non ce n'est pas restrictif du tout xD
Par contre j'adoooore Bones, et là je l'aime encore plus cette actrice :D :D
 
Didine":nctftkwe a dit:
Je me demande si quelqu'un leur à fait remarquer que à 7 mois de grossesse elle se porte bien pour une bouffeuse de légumes et de lait de soja...
Ah bah toi ça se voit bien que t'as rien compris à la méthode scientifique selon Voici :
1. On prouve Scientifiquement(tm) que le végétalisme peut pas marcher, et pour ça on a plusieurs façons possibles :
1a. L'homme a toujours mangé de la viande, il est FèPourSa©.
1b. Je me souviens vaguement qu'au collège en svt on a introduit la notion de chaîne alimentaire, alors voilà !
1c. Des Scientifiques(tm) payés par Danone l'ont dit.
1d. Etc ad nauseam.
2. Si la réalité montre le contraire, genre on tombe sur des végés en bonne santé, c'est la réalité qui a Tort. On va quand même pas se laisser emmerder par une saleté de réalité matérielle objective, non plus.
 
Voici est aux magasines intelligents/sérieux ce que Stéphanie Meyer est à la littérature fantastique.


Je n'aurais rien d'autre à ajouter tant ma phrase révèle le niveau de connerie qu'il faut avoir pour prendre Voici au sérieux (ou prendre un Voici et l'acheter).
 
Foxy Fox":16wwprpe a dit:
Voici est aux magasines intelligents/sérieux ce que Stéphanie Meyer est à la littérature fantastique.

Foxy je t'aime ! ( Autant que je hais la mormone psychotique qui a créé toilet ! )
 
j'ai vomi.
Déjà quand ils parlent d'autre chose que de végétalisme c'est gerbant mais alors là ...
J'aime particulièrement la légende sous la photo de son partenaire de Bones, ça se voit sur son visage ? il a dit quelque chose ? elle est où la citation alors ? c'est pathétique comme article.
 
J'avais pas vu ce détail, c'est vrai que c'est sympa. J'aime bien aussi la tentative de lien avec sa garde-robe, qui est sans doute réglementairement obligatoire dans ce genre de magazine sinon l'article est refusé par le rédac' chef.

Par contre je suis surpris qu'elle ne mange pas de fraises, framboises, groseilles, tomates, poivrons rouges, choux rouges, betteraves, haricots rouges, certaines variétés de pommes, piments, oranges sanguines, cerises, grenades, etc. C'est vrai que se priver de tous ses bons aliments ça doit être difficile et dangereux. (Hein ? Ah on me souffle à l'oreille que c'est pas à ça qu'ils pensaient en disant « pas de rouge dans son assiette ». Ah bon.)

Enfin vous connaissez le dicton : être traité d'idiot par un imbécile...
 
Il me semble qu'en réduisant son alimentation aux fruits, légumes et lait de soja, l'actrice elle-même induit à confusion. Une alimentation végétalienne équilibrée, c'est quand même davantage de choses comestibles !
D'un autre coté, même le lecteur le + obtu peut se rendre compte avec la photo qu'elle ne va pas + mal que n'importe quelle femme enceinte
 
Tigresse":1z4yioxn a dit:
Il me semble qu'en réduisant son alimentation aux fruits, légumes et lait de soja, l'actrice elle-même induit à confusion. Une alimentation végétalienne équilibrée, c'est quand même davantage de choses comestibles !
D'un autre coté, même le lecteur le + obtu peut se rendre compte avec la photo qu'elle ne va pas + mal que n'importe quelle femme enceinte
où vois-tu qu'elle définit son alimentation ainsi ? au vu de l'article sa pourrait juste être la parole de la personne qui a écrit l'article, une manière de dénigrer un peu plus son choix.
 
PapaVG":tjiwt4ap a dit:
Tigresse":tjiwt4ap a dit:
Il me semble qu'en réduisant son alimentation aux fruits, légumes et lait de soja, l'actrice elle-même induit à confusion. Une alimentation végétalienne équilibrée, c'est quand même davantage de choses comestibles !
D'un autre coté, même le lecteur le + obtu peut se rendre compte avec la photo qu'elle ne va pas + mal que n'importe quelle femme enceinte
où vois-tu qu'elle définit son alimentation ainsi ? au vu de l'article sa pourrait juste être la parole de la personne qui a écrit l'article, une manière de dénigrer un peu plus son choix.

Je l'ai lu comme ça... Les trucs people, c'est toujours du grand-guignolesque et ceux qui écrivent là-dedans sont pas là pour faire du non-polémique... Ça fait pas vendre. Alors ils disent beaucoup (que) de(s) conneries...
 
Retour
Haut