Vos résolutions, vos projets pour 2013 !

Usagi.Chan":2sa4b41o a dit:
Fushichô":2sa4b41o a dit:
Quelle idole ? Bah ! Moi, évidemment !!! ^_^

Ah mais oui, bien sur ! Suis-je bête ! :genoux: :genoux: :genoux:

Je te pardonne, un oubli peut arriver à tout le monde. Et puis, contrairement à moi, tu es humaine, je ne peux donc t'en vouloir.

Usagi.Chan":2sa4b41o a dit:
Me rapellais pas que t'avais un tragus à gauche ...

pfff, c'est pourtant pas comme si j'avais plein de piercings sur la tronche, non plus !!! :p
 
Fushichô":t46ikl1y a dit:
Usagi.Chan":t46ikl1y a dit:
Fushichô":t46ikl1y a dit:
Quelle idole ? Bah ! Moi, évidemment !!! ^_^

Ah mais oui, bien sur ! Suis-je bête ! :genoux: :genoux: :genoux:

Je te pardonne, un oubli peut arriver à tout le monde. Et puis, contrairement à moi, tu es humaine, je ne peux donc t'en vouloir.

Ah toi non plus t'es pas humain ? T'es comme frago en fait ? :)

Fushichô":t46ikl1y a dit:
Usagi.Chan":t46ikl1y a dit:
Me rapellais pas que t'avais un tragus à gauche ...

pfff, c'est pourtant pas comme si j'avais plein de piercings sur la tronche, non plus !!! :p
Oui c'est vrai après tout il n'y en a pas trop pour que je les apprenne par coeur. Je ferai un effort à l'avenir. :oops:
 
Si t'arrives pas à retenir le peu de piercings que j'ai comment tu peux arriver à retenir tes cours pour tes partiels, voyons ?!? ^^

Effectivement, comme frago. À ceci près qu'elle, c'est l'antéchrist. Moi, je suis l'anté-antéchrist. En toute modestie, bien sûr.
 
Fushichô":2bqdngu6 a dit:
Si t'arrives pas à retenir le peu de piercings que j'ai comment tu peux arriver à retenir tes cours pour tes partiels, voyons ?!? ^^

Tu as bien cerné mon problème ... :'(

Fushichô":2bqdngu6 a dit:
Effectivement, comme frago. À ceci près qu'elle, c'est l'antéchrist. Moi, je suis l'anté-antéchrist. En toute modestie, bien sûr.
Tu es donc le christ ?! Purée tu cachais bien ton jeu ! :machoire:
 
Pourtant, c'est assez évident, je trouve.
En fait, les piercings, j'ai pas besoin de faire de trous, les trous je les ai depuis que j'ai porté une couronne d'épines. Pareil, les piercings sur la main, c'était nickel, vu qu'on m'y avait déjà enfoncé un gros clou. ^^
 
Sauf que les crucifiés n'étaient pas percés dans la main mais dans le poignet. ;)
Les mains n'auraient pas pu supporter le corps et se seraient déchirées sous le poids.

Mais du coup c'est ton anniversaire ce soir ! Bon anniv' ! :kiss: :teuf:
 
Usagi.Chan":35ty2cld a dit:
Sauf que les crucifiés n'étaient pas percés dans la main mais dans le poignet. ;)
Les mains n'auraient pas pu supporter le corps et se seraient déchirées sous le poids.

Ouais, mais le gars qui m'a cloué était un stagiaire intérimaire, il savait pas, donc il a fait dans la main, avant de se faire reprendre (et virer) par son chef, qui lui m'a alors crucifié correctement. Mais le trou dans la main était déjà là.
(Oui, c'est une excuse de merde. Mais je vais pas non plus admettre que j'ai dit une connerie, ho !)

Usagi.Chan":35ty2cld a dit:
Mais du coup c'est ton anniversaire ce soir ! Bon anniv' ! :kiss: :teuf:

Merci ! :kiss:
 
Joyeux anniversaire Fu! Hé mais il a encore volé mon surnom c'est dingue ça :anger:
 
Thanks! Mais vous battez pas quant à mon surnom. Appelez moins Seigneur ; en toute simplicité.
 
NAwak":17duxm4w a dit:
Hello,

Avec un peu d'avance parce qu'il faut y réfléchir après tout :whistle: :
Quelles sont vos résolutions et vos projets pour 2013 ?


C'est en général ceux qu'on tient le moins, (environ 15 jours pour les plus motivés :D ) mais on y pense tous un jour ou l'autre !

Allez, dites nous tout ! ;)

Pour 2013, je compte réaliser l'abolition de la viande. Peut-être pas dans le monde entier, mais au moins en France et pays frontaliers. Sans doute quelques pays nordiques et anglosaxons aussi, pour lesquels ça devrait être plus facile.
Bon, par contre, je ne vise rien d'autre pour l'abolition de l'exploitation animale. Enfin pas cette année. Je n'ai pas envie de me fixer des objectifs trop ambitieux que j'abandonnerais au bout de quelques mois, comme tous les ans.
 
:cartonR: une date précise, 2013 c'est trop vague, donc tu va arrêter de fumer avant le début de févriers 2013.
 
Retour
Haut