Vos résolutions, vos projets pour 2013 !

NAwak

Avale du tofu
Inscrit
8/7/12
Messages
955
Score de réaction
0
Hello,

Avec un peu d'avance parce qu'il faut y réfléchir après tout :whistle: :
Quelles sont vos résolutions et vos projets pour 2013 ?


C'est en général ceux qu'on tient le moins, (environ 15 jours pour les plus motivés :D ) mais on y pense tous un jour ou l'autre !

Allez, dites nous tout ! ;)
 
Aucune résolution, mais des projets de voyages/séjours à l'étranger : Berlin, France, Ecosse, Irlande, continuer j'espère l'allemand et le japonais, et surtout, surtout, je croise les doigts, avant la fin de l'année, mon visa pour l'Australie.
Et sans doute 1 ou 2 autres piercings, pê tatouages.
Bref, la routine !

Et toi ?
 
Alors le plus important je pense est de monter un projet professionnelle. Ce qui est dur étant donné que depuis que j'ai 15 ans on me le demande et que j'en aurais 22 cette semaine ...

De réinscrire ma chienne au club canin, de faire avec elle de l'Agility ou de l'Obéissance (je ne sais pas si je peux car elle a pas de pedigrée mais elle adorerait ça.)

De commencer le CrossFit (une discipline mélangeant la gym, l’haltérophilie etc...)
De commencer la Course à pied (J'ai du retarder du à une blessure).
Continuer le Fitness (ça c'est pas compliqué à tenir comme engagement :) )

Bref, remplir mes journées de chômeuse quoi :mmm:
 
Ma résolution pour 2013: être plus sérieuse niveau scolaire ^^
 
aucune. je ne decide pas de ma vie à une date précise, mais tous les jours.
 
Ah, oui, t'en avais parlé ! Ça va te faire du bien, ça :)
Ça a l'air super beau, comme endroit.
 
Comme à chaque rentrée depuis mon bac, que ce soit septembre ou janvier : travailler au jour le jour pour ne pas être débordée à l'approche des partiels ... :whistle:

Et sinon, un voyage de quatre mois et demi en Inde. :)
 
Usagi.Chan":2z3wgpnd a dit:
Comme à chaque rentrée depuis mon bac, que ce soit septembre ou janvier : travailler au jour le jour pour ne pas être débordée à l'approche des partiels ... :whistle:

Tu devrais prendre la résolution inverse : bosser au dernier moment.
Comme ça, soit tu le fais effectivement et pour la première fois de ta vie tu vas tenir une résolution, ce qui est une réussite en soit, soit tu ne tiens pas cette résolution comme, toute autre résolution, et c'est nickel ! :)
 
Fushichô":2bc8g1wm a dit:
Tu devrais prendre la résolution inverse : bosser au dernier moment.
Comme ça, soit tu le fais effectivement et pour la première fois de ta vie tu vas tenir une résolution, ce qui est une réussite en soit, soit tu ne tiens pas cette résolution comme, toute autre résolution, et c'est nickel ! :)

Heu ... oui mais j'ai envie d'avoir mon année quand même. Et du premier coup ça serait bien aussi, ça me changerait ... :oops:

Sinon autre projet : en rentrant d'Inde je me fais piercer le tragus à gauche. :D
 
Usagi.Chan":1r9msft2 a dit:
Fushichô":1r9msft2 a dit:
Tu devrais prendre la résolution inverse : bosser au dernier moment.
Comme ça, soit tu le fais effectivement et pour la première fois de ta vie tu vas tenir une résolution, ce qui est une réussite en soit, soit tu ne tiens pas cette résolution comme, toute autre résolution, et c'est nickel ! :)

Heu ... oui mais j'ai envie d'avoir mon année quand même. Et du premier coup ça serait bien aussi, ça me changerait ... :oops:

Pfff, t'es exigeante !!!

Usagi.Chan":1r9msft2 a dit:
Sinon autre projet : en rentrant d'Inde je me fais piercer le tragus à gauche. :D

Pour ressembler à ton idole, je suppose ?
 
Fushichô":1kpyco5r a dit:
Pfff, t'es exigeante !!!
OUI ! Toujours ! :D


Heu ... quelle idole ? :hein:
 
Fushichô":11z3g8n4 a dit:
Quelle idole ? Bah ! Moi, évidemment !!! ^_^

Ah mais oui, bien sur ! Suis-je bête ! :genoux: :genoux: :genoux:

Me rapellais pas que t'avais un tragus à gauche ...
 
Retour
Haut