Vous adorez ou vous détestez ?

Kahte":1i3ytsl3 a dit:
Nope j'aime l'anis, sauf le ricard ^^ (ni aucune boisson anisé d'ailleurs ^^)

Aucun rapport avec l'anis. La contradiction est dans le fait de n'aimer aucun alcool puis de dire qu'on aime le ricard (qui est de l'alcool).
 
Tigresse":3pwp63of a dit:
Lixou":3pwp63of a dit:
Il y a une amie de mes parents (congolaise je crois), qui nous avait fait goûter l'infusion d'une racine dont j'ai oublié le nom (c'est bien dommage) et c'était super bon. Si quelqu'un connaît, la racine ressemblait à un gros radis noir à l'extérieur et elle était rose/rouge vif dedans.
Tu pourrais lui demander ? Ça m'intrigue, cette racine

ça fait super longtemps, mais je crois que mes parents sont encore en contact avec elle (ils l'avaient rencontrée lors de notre épisode canadien), je leur demanderai si il y a moyen de poser la question.
 
"Vous adorez ou vous détestez?"
J'aurais tellement apprécié que ma mère me pose la question...

J'adore la rose. Confiture de rose, gâteaux à la rose, eau de rose dans les crêpes, la salade, le thé...

Je n'aime pas les légumes verts. Je trouve ça... :beurk: ...disons, amère.
(ce qui ne m’empêche pas d'en manger)
 
J'adore -> Le nouvel avatar d'Anisse... (si vous me cherchez je suis dehors !)
 
Les haricots verts je detestais ca aussi avant, parce que mes parents nous en faisaient souvent en boite, juste nature comme ca, donc forcément c'est pas très bon lol, depuis que je suis vg et avec les soucis de santé d'omni-cheri il m'a demandé des haricots verts, mais il aime pas les frais ou surgelés (trop craquant) alors j'ai acheté du bon bio en bocal, et je les ai cuisiné surtout ! et bah maintenant je trouve ca très bon ^^
Je detestais aussi les choux de bruxelle, mais depuis j'ai gouté en frais et cuisiné aussi et c'ets très bon :)
 
Ma mère les faisaient caramélisés en les cuisants très longtemps (frais), à feu doux avec des oignons. C'est bonnnn ^^
 
Lixou":1f7tw3t3 a dit:
J'ai beaucoup de mal avec le thé aussi, il n'y a que quelques rares fois où je l'ai apprécié (fait par une copine marocaine, du thé de chez elle, avec la menthe, la vraie théière, il avait énormément de goût. Rien à voir avec l'impression de boire de l'eau chaude).

Il y a une amie de mes parents (congolaise je crois), qui nous avait fait goûter l'infusion d'une racine dont j'ai oublié le nom (c'est bien dommage) et c'était super bon. Si quelqu'un connaît, la racine ressemblait à un gros radis noir à l'extérieur et elle était rose/rouge vif dedans.
Au niveau de la racine je connais pas mal de trucs (origine centrafricaine) mais là je ne vois pas du tout pourtant, par contre tu pourrais aimer l'infusion de bissap (fleurs d'hibiscus) le gout est assez sucré naturellement :)

Mes aliments favoris sont la pastèque, l'avocat, la purée de pomme de terre ou de pois cassés j'adore.
 
quelqu'un à déjà gouté/cuisiné le gombo ? J'ai envie de tester mais je connais pas du tout
 
C'est très bon (mais ça fait une éternité que je n'en ai plus mangé)
C'est un petit peu mucilagineux mais faut pas avoir peur
J'aime bien avec une sauce tomate ou une sauce au lait de coco
 
Didine":bw0r2fe0 a dit:
J'adore -> Le nouvel avatar d'Anisse... (si vous me cherchez je suis dehors !)

Rho merci ! :red: :kiss:
 
Tigresse -> Tu le cuisine plutôt à l'eau ? a La poêle ? Ont peut le passer au four ?
Anisse -> DeviantArt ? Ou tu l'as dessiné toi même ? En tous cas c'est sincère j'aime beaucoup le style un peu "mucha" et la valeur portée par l'image bien sur.
 
Heu, non,... comme je disais, je le cuisine plutôt "en sauce", c'est à dire coupé en tronçons et cuits dans une sauce. Je ne sais pas pour la poêle, je me sers rarement d'une poêle, mais tu peux en mettre quelque uns dans le wok avec d'autres légumes, en tout cas.
Ou alors, quelques fines rondelles dans une soupe orientale avec des nouilles, épices et champignons, c'est bon aussi.

Ah, et aussi, question préparation, j'ôte le chapeau avant de les cuisiner
 
Oki oki
 
Hors sujet

Didine":smzezoat a dit:
Anisse -> DeviantArt ? Ou tu l'as dessiné toi même ? En tous cas c'est sincère j'aime beaucoup le style un peu "mucha" et la valeur portée par l'image bien sur.
J'aurai adoré l'avoir dessiné moi même ! ^^
Je l'ai trouvé, plus que par hasard, sur le site d'une graphiste. Elle proposait des t-shirt et autre, et là, l'image est en fait un coussin ^^ (je n'arrive plus à retrouver le site)
Evidemment, j'adore cette image aussi. Elle me touche beaucoup car certains de ces animaux représentent des gens que j'aime. Le lapin, c'est mon signe chinois. Et la vache, c'est la première qui m'a fait me poser des questions quand j'étais gamine <3
 
Ho merci !
Rho le T-shirt en violet, ça serait trop la classe 0:)

Du coup, j'ai regardé ce qu'elle fait d'autre. c'est assez sympa.
 
Retour
Haut