Vous êtes fous...

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
c'est pas très sympatique de rigoler de se pauvre garçon sa petite amie végétarienne viens de le lacher soyer un peu compréhensible, dès qu'il aura pris un peu de recul il viendra peut etre sexcuser :sorry:
 
merlin":2r2b50bp a dit:
c'est pas très sympatique de rigoler de se pauvre garçon sa petite amie végétarienne viens de le lacher soyer un peu compréhensible, dès qu'il aura pris un peu de recul il viendra peut etre sexcuser :sorry:
:ROFLMAO: Bien vu merlin !!
 
Quand on dit que la viande rend agressif...Tu pourrais rester correct.Jusqu'où peut-on tolérer la tolérance?La liberté s'arrête là où celles des autres commence.Tu n'es pas un carnivore, si c'était le cas tu chasserais tel un lion, tu es une victime de la socité de consommation et le seul sentimet que je uisse éprouver envers toi, cest de la pitié, de la compassion.
 
De part chez moi, y'avait un anar qui chantait "Le temps ne fait à l'affaire - Quand on est con, on est con" :D !
 
Youhou ! Cépafo dans la place !!!


(Mais stoppez moi bordel, stoppez moi !)
 
Kalon":mmnilvys a dit:
Muriel":mmnilvys a dit:
Youhou ! Cépafo dans la place !!!


(Mais stoppez moi bordel, stoppez moi !)
Pourquoi on te stopperait? On se marre bien! :ROFLMAO:
C'est clair !! :D

Et d'ailleurs, je n'ai toujours pas compris ton histoire de beurre de cacao dans un post pas très loin d'ici... Je dois pas avoir assez d'expérience dans ce domaine, ou alors je suis vraiment à l'agonie, niveau cerveau :confus:
 
Cépafo":31phisau a dit:
Kalon":31phisau a dit:
Muriel":31phisau a dit:
Youhou ! Cépafo dans la place !!!


(Mais stoppez moi bordel, stoppez moi !)
Pourquoi on te stopperait? On se marre bien! :ROFLMAO:
C'est clair !! :D

Et d'ailleurs, je n'ai toujours pas compris ton histoire de beurre de cacao dans un post pas très loin d'ici... Je dois pas avoir assez d'expérience dans ce domaine, ou alors je suis vraiment à l'agonie, niveau cerveau :confus:
Je ne sais pas si ça va te rassurer, mais moi non plus je ne comprends rien! (et idem dans l'autre poste avec l'histoire de la respiration...) :ROFLMAO:
 
Kalon":2gvrkexw a dit:
Cépafo":2gvrkexw a dit:
Kalon":2gvrkexw a dit:
Pourquoi on te stopperait? On se marre bien! :ROFLMAO:
C'est clair !! :D

Et d'ailleurs, je n'ai toujours pas compris ton histoire de beurre de cacao dans un post pas très loin d'ici... Je dois pas avoir assez d'expérience dans ce domaine, ou alors je suis vraiment à l'agonie, niveau cerveau :confus:
Je ne sais pas si ça va te rassurer, mais moi non plus je ne comprends rien! (et idem dans l'autre poste avec l'histoire de la respiration...) :ROFLMAO:
On a bien le même modèle de serf-volant alors... 0:)
 
Cépafo":1d8idwdm a dit:
Kalon":1d8idwdm a dit:
Cépafo":1d8idwdm a dit:
C'est clair !! :D

Et d'ailleurs, je n'ai toujours pas compris ton histoire de beurre de cacao dans un post pas très loin d'ici... Je dois pas avoir assez d'expérience dans ce domaine, ou alors je suis vraiment à l'agonie, niveau cerveau :confus:
Je ne sais pas si ça va te rassurer, mais moi non plus je ne comprends rien! (et idem dans l'autre poste avec l'histoire de la respiration...) :ROFLMAO:
On a bien le même modèle de serf-volant alors... 0:)
Ah nan! Moi j'ai un cerf-volant! :p
 
Kalon":34s6m8ma a dit:
Cépafo":34s6m8ma a dit:
Kalon":34s6m8ma a dit:
Je ne sais pas si ça va te rassurer, mais moi non plus je ne comprends rien! (et idem dans l'autre poste avec l'histoire de la respiration...) :ROFLMAO:
On a bien le même modèle de serf-volant alors... 0:)
Ah nan! Moi j'ai un cerf-volant! :p
L'exploitation de l'homme ou de l'animal..., on se complète hihi :p
 
Pour la respiration, j'ai déjà répondu.

Pour la fellation, cela implique un mouvement, donc un frottement. Qui dit frottement d'une surface, en l'occurence la bouche, sur une surface lubrifiée, dit transfert de matière. Donc, je ne pourrais pas faire plus clair : fellation + capote lubrifiée = baume à lèvre (beurre de cacao) gratos.



Appelez moi l'Oracle désormais si de la brume épaisse sort des mes posts :p
 
Rien à ajouter... Mais c'était sympa antiveg de nous distraire un peu :ROFLMAO:
C'est vrai que ce genre de conneries on ne les avaient pas encore entendues.. :whistle: T'as l'air bien remonter contre les veg en tout cas pour y mettre autant d'énergie!!


Je pense que de toute façon on pourra te dire n'importe quoi tu resteras borné sur tes idées, bon malgrè que tu nous ai donné de koi s'marrer pendant un moment et de nous réconforter dans l'idée d'être veg plus qu'autre chose, tu n'as pas du telement te renseigner sur ce mode vie...dommage..

En mettant de côté le végétarisme, "pour se sentir respectable, il faut respecter les autres..."

Voilà donc bonne continuation..peace.. et GARDES LA PECHE!!!! :ROFLMAO:
 
Muriel":2ouk4guk a dit:
Pour la respiration, j'ai déjà répondu.

Pour la fellation, cela implique un mouvement, donc un frottement. Qui dit frottement d'une surface, en l'occurence la bouche, sur une surface lubrifiée, dit transfert de matière. Donc, je ne pourrais pas faire plus clair : fellation + capote lubrifiée = baume à lèvre (beurre de cacao) gratos.
AAAAAAAAAAaaaaaaaaaah mais oui dans ce cas ! Juste que je ne connaissais pas le beurre de cacao comme baume à lèvres... :)

Alors, les filles, qui a les lèvres gercées ? :p Si je peux rendre service.... 0:)
 
Ou option non couverte (mais pas bien) : distribution générale de B12 !
 
Retour
Haut