voyage, plantes sauvages et électro-sensibilité

Est-ce que tu es sûr de ce que tu dis sur la dynamique numérique ou tu l'as lu sur internet qui est un media pro-numérique. Ces gens mentent autant que le lobby de la viande ils te parlent de dynamique interne. Une k7 explose de très loin un cd en dynamique et largeur de bande (et consomme 30fois moins), pour vendre des cds ils ont mis sur le marché les k7 cr02 qui niquaient les têtes et faire passer ce support pour vétuste. (Ce post n'etait pas sensé faire debat).
Tu as déjà entendu un synthé analo ou juste un extrait numérisé sur youtube? Si tu arrives à me faire des infras en dessous des fréquences audibles comme ce que je sors avec un vx90 avec du numérique je dirais ok, mais jusqu'ici les pro numérique préfèrent débattre sur internet avec moi.

Ensuite comment un vege peut avoir plus de haine pour un taulard qui a fait 9mois de haute securité disciplinaire pour 300gr de shit plutôt que pour ceux qui torturent des animaux et sirotent des coktails aux Bahamas ? C'est durant cette période qu'un dentiste qui nettoie ses outils avec du pshit à vitre m'a fait 2 plombages grave à l'arrache vu que je pouvais pas me soigner avec des plantes. Plus tard une dent s'est cassée et j'ai du avaler un bon morceaux et le mercure est resté dans les organes et le sang. Il peut alors se charger longtemps avant que la maladie explose. Pour moi c'est lorsque j'ai perdu le permis, passait du temps a contre coeur sur le smart en etant derrière un hotel qui a la wimax et je confirme qu'on la capte plus loin quand il pleut. J'ai lu quelque part que le record d'utilisation par des pirates avec des antennes DIY etait de 300km, preuve que le signal a été prevu non pas pour les tablettes mais le corps humain.

A cette période et vu les symptômes j'avais très peur de maladies graves mais je refuse les technologies et medocs comme les irm testés sur les animaux et utilisés dans des hôpitaux qui jettent leurs déchets en Somalie. J'ai commencé des cures de produits bio avant de récupèrer le permis et explorer le monde des plantes sauvages et le résultat commence à se faire sentir, tandis que ceux qui ont fait des IRM sont parfois sur le point d'exploser comme tu dis (voir certains temoignages sur forum)

Pour ton info voici une feinte des lobby:
On met des EHS sous une antenne allumé ils ne sentent rien-> en effet il y a peu d'ondes sous l'antenne
On eteind l'antenne et la ils deviennent fous->oui car tout les portables cherchent le réseaux et c'est ça la plus grosse source d'ondes.

Ils ont des tas d'autres feintes de ****** dans le genre, tout comme ceux qui font passer les veges pour des fous ou les habitants des hlm pour des sauvages.

Et chose importante ce n'est pas parcequ'on les sent pas qu'on ne risque rien. Même sans métaux lourds dans le corps, ce qui reste très rare de nos jours vu qu'il y en a jusqu'à l'eau qu'on boit et l'air qu'on respire.

Pour l'électricité j'ai du en effet me limiter au courant continu un moment (et pas facile de se priver de studio) jusqu'à apprendre que c'est lorsqu'on eteind un appareil que son cable d'alim et sa prise rayonne. C'est un enfer pour moi vu que l'avantage d'un studio analo (dont l'ensemble des machines consomment moins qu'un laptop) est de pouvoir éteindre des machines non utilisées pour économiser de l'énergie. Le pire de tout etant le bricolage puisque chaque fois que j'éteins un appareil je bouffe des ondes et je peux pas me permettre de laisser tourner la meuleuse pendant 3h de travaux sur un système solaire.
D'un côté je suis tellement déprimé je passe mon temps a regarder des k7 de xfiles trouvées dans les poubelles avec ma télé et mon magneto qui consomment moins qu'un (petit) smartphone !!!

La je dois faire 1km avant de poster, l'occasion de profiter du reflet de la lune au dessus des nuages

Évidemment alors que je partais de l'autre côté de la montagne il s'est mis à pleuvoir j'ai du rentrer. Donc ça attendra pour poster ;)
Et du coup alors qu'en bas j'avais pas de wifi mais les ondes des portables des voitures qui passent et qui cherche le reseaux (moins y'en a et plus ça cherche fort) ici y'a rarement de gens mais comme je suis à environ 1km à vol d'oiseaux des proches barraques bah quand y pleut ça picote. Mais il me semble surtout dans les phases imagination/rêve.(plus tard). Bah la maintenant en fait je crois plutôt que c'est actif la nuit quoi qu'on fasse. Alors c'est ptetr un décalage de la fréquence qui change rien pour l'informatique mais rend le signal actif sur le cerveaux.
En tout cas y'a un truc d'etrange au fait que ma cure anti metaux lourds a reduit ma sensibilité aux portable de bien 80% alors que ma réaction à la wifi ai beaucoup moins diminuée !?!
 
Je suis content de voir que mon piege marche et qu'un faux sexisme indigne plus que les tests animaliers
 
Où t'as vu que le sexisme indignait plus que les tests animaliers ? :hein:

Ca sert à quoi d'essayer de piéger les gens comme ça ?
 
Parce qu'en plus de tirer des conclusions vaseuses, tu es réellement homophobe et grossophobe, alors ?

Ouf, j'ai cru que tout était perdu pour toi !
 
da23real":mekekjsw a dit:
Je suis content de voir que mon piege marche et qu'un faux sexisme indigne plus que les tests animaliers

"Si tu te moques, tu arrêtes tout de suite. Parce que c’est le patron et c’est pas un con, tu sais."
 
Tu es sur un forum végé, forcément les tests animaliers nous indignent. On n'a pas besoin de le dire à chaque fois. Contrairement aux propos racistes, sexistes, grossophobes, putophobes parce que c'est pas le sujet principal du forum d'une part et d'autre part, on en tient tous parfois sans s'en rendre compte et c'est bien que les autres nous le disent.
 
da23real":vu77f1qp a dit:
Est-ce que tu es sûr de ce que tu dis sur la dynamique numérique ou tu l'as lu sur internet qui est un media pro-numérique. Ces gens mentent autant que le lobby de la viande ils te parlent de dynamique interne.
Oui, c'est sûr. Internet est une structure organisée, qui obéit à une seule vision. C'est bien connu, sur Internet, tout le monde aime Google, le WiFi et Internet. Personne ne lance jamais d'alerte via Internet pour prévenir ses utilisateurs d'un quelconque danger.
Sérieusement ?
Tu sais où j'ai le plus lu/entendu de trucs anti-ondes ? Sur... INTERNET.
Quel puissant lobby organisé.

C'est comme dire "on te l'a dit par téléphone ? C'est donc forcément faux, car le téléphone ment comme un lobby".

C'est un moyen de communication, avec plein d'anonymes qui discutent entre eux. C'est juste un canal.

da23real":vu77f1qp a dit:
J'ai lu quelque part que le record d'utilisation par des pirates avec des antennes DIY etait de 300km
Tu l'as lu sur Internet ? Parce que si ça se trouve, du coup, c'est faux. C'est un média pro-numérique, donc ils cherchent à faire croire qu'ils sont plus puissants que les autres.

Et en vrai, si on fait des antennes DIY, des relais, et autres, créés pour étendre au max un réseau, alors ouais, ça étend le réseau. Ça ne permet pas de faire des généralités pour autant.

C'est, une fois de plus, comme dire "un mec a bricolé son téléphone pour que ça prépare le café, donc les téléphones permettent de faire du café".

da23real":vu77f1qp a dit:
Pour ton info voici une feinte des lobby:
On met des EHS sous une antenne allumé ils ne sentent rien-> en effet il y a peu d'ondes sous l'antenne
On eteind l'antenne et la ils deviennent fous->oui car tout les portables cherchent le réseaux et c'est ça la plus grosse source d'ondes.
Je suis un peu con, mais...
Un téléphone qui cherche à capter quelque chose, il est pas justement en train de chercher les ondes ?
S'il les cherche, comment peut-il en émettre plus que quand il les trouve ?
 
Je crois avoir lu ça dans un manuel d'utilisation d'un téléphone mobile.
Ils déconseillaient de l'utiliser, près de la tête par exemple, quand le signal est faible car le téléphone rayonne plus pour chercher une antenne relais.
 
En veille? Tu veux dire allumé mais hors appel? Ba logiquement y cherche à intervalle régulière, sinon il ne trouverait pas d'antennes automatiquement quand tu te déplace par exemple.
 
Bah si quelqu'un t'appelle ou t'envoie un texto tu le sais comment si ton portable est éteint ?
 
Je lis le sms quand je le rallume :)
Ce qui fait que, parfois, je répond 1 semaine après. Mon entourage a l'habitude : quand c'est urgent, on me contacte par e-mail ou par le téléphone fixe... je suis quand même assez souvent chez moi.
En même temps, c'est pas comme si on m'envoyait des sms tous les jours
Quand j'attends un coup de fil ou un sms, je le laisse allumé.
 
Je me rends compte qu'il y a "pire" que moi. Deja que mes proches ont du mal quand je coupe mon tel lorsque je me deplace, la nuit. Et je le mets loin de moi en general. Je vois qu'on me bat ici ^_^
 
De plus en plus de gens ne possèdent pas de téléphone fixe (dont moi) du coup ça parait assez logique de laisser le portable allumé.
 
J'avoue que j'ai tjr mon smartphone vissé à la main, je fais tout dessus, je l'éteins jamais (même pas la nuit vu que c'est aussi mon réveil) et si y'a plus de 3G ou de wifi accessible, le monde devient subitement très triste... (Faut que je me fasse désintoxiquer je pense :/ )
 
Jezebel":h4ayadc4 a dit:
J'avoue que j'ai tjr mon smartphone vissé à la main, je fais tout dessus, je l'éteins jamais (même pas la nuit vu que c'est aussi mon réveil) et si y'a plus de 3G ou de wifi accessible, le monde devient subitement très triste... (Faut que je me fasse désintoxiquer je pense :/ )

J'avoue être un peu pareille. Ça devient difficile de s'en passer.. :><:
 
Je me sers pratiquement jamais du fixe donc oui mon portable est toujours allumé, vu que bon si je devais l'allumer que quand j'attends des appels je répondrais jamais à mes messages et surtout je passerais mon temps à consulter mon répondeur.
 
Retour
Haut