Week-end au Futuroscope...

Les 3 fois ou j'ai fait le parc,je faisais mes sandwichs parce que sur place c'est cher et on sait pas ce qu'il y a dedans...A part les frites-salade ce qui est limité c'est tout ce que j'avais trouvé,penser à bien vous hydrater parce qu'il y beaucoup de kilométres fait sans s'en rendre compte :)
Amusez-vous bien,on compte sur toi pour nous raconter héhéhé !!!
 
Alors, effectivement, il n'y a pas grand-chose sur place...

Heureusement que j'avais amené du ravitaillement.

A la cafétaria, il y a du melon, de la pastèque et des légumes à volonté mais bon, la plupart ont été "agrémentés" de beurre...brocolis, petits pois carottes, pates, frites, épinards, etc. Je voyais les pâtes de mon fils qui ruisselaient de beurre...

Sinon au Comptoir du Monde, il y a un menu à 9,90 euros comprenant une salade avec du boulghour (si mes souvenirs sont bons) et divers autres végétaux, une salade de fruits et, par exemple, un Minute Maid orange.

Sinon, il y a des frites un peu partout...

Grosso-modo, pour les végétariens, c'est possible par contre, pour les végétaliens, c'est plus délicats.

Sinon, nous en avons pris plein les yeux !!!!
 
Le probléme pour les végans c'est plus dans la préparation, par exemple les frites sont cuites dans de l'huile de palme,même si ils reste les végétaux c'est pas bio...
Préparer soi-même des petits pots en plastique est LA solution de consommation à mon avis hihihi !
 
Végane ne signifie pas nécessairement "bio". (et vice versa)
Même si on y tend souvent, entre autre pour éviter des merdes tuant des peuples à l'autre bout du monde, ce sont 2 notions distinctes, bien qu'allant dans le même sens.
 
En voilà un non-sens qui va pas de soi hahaha !
 
Disons que même si un "vrai végane" s'inquiète tout autant du sors des humains que celui de ses frères et soeurs (non humains), il en existent qui placent en prio ses frères/soeurs avant ses pairs, ce que je comprends totalement.

(putain que j'aimerais qu'il y ai un genre neutre -pour de vrai- dans la langue française, ça me saoule xD)
 
Le bio vient surtout du fait que c'est là qu'un vegan a le plus de chance de trouver des produits non testés, vgl et sans additifs foireux.
L'éthique y est certes pour beaucoup mais pas que ;)
 
V3nom":2zxij1up a dit:
(putain que j'aimerais qu'il y ai un genre neutre -pour de vrai- dans la langue française, ça me saoule xD)
C'est pour ça que j'ai rien compris à tes écrits hihihi !
DarkCobalt":2zxij1up a dit:
Le bio vient surtout du fait que c'est là qu'un vegan a le plus de chance de trouver des produits non testés, vgl et sans additifs foireux.
D'ou le fait de consommer bio en priorité :rolleyes:
 
Nan,c'est la neutralité que j'ai pas saisie :rolleyes:
 
Juste un complément pour les amateurs(trices) de sensations.

Les meilleures activités en la matière sont :

1. Danse avec les robots
2. Arthur 4D
3. La Vienne dynamique
4. Festival dynamique

Sinon, pour le reste, c'est aussi du TRES grand spectacle avec des écrans allant jusqu'à 2 fois la superficie d'1 cours de tennis...
 
Les goûts et les couleurs ne se discutants pas :whistle:
 
VenusiaDeSolaris":33x40fis a dit:
Nan,c'est la neutralité que j'ai pas saisie :rolleyes:

En français il n'existe que masculin ou féminin, et par défaut on a souvent droit au terme masculin pour désigner par exemple un ensemble de personnes non définit. Et ça me lourde, je trouve qu'il manque un genre neutre dans cette ce si merveilleux et lacunaire charabias françois.
 
Je remonte ce vieux post parce que je suis allée au Futuroscope récemment.
Manger vgl sur le site relève du parcours du combattant.
 
Je confirme, j'avais pas pu manger là-bas, c'était trop relou.

J'espérais que ç'ait changé ces dernières années, mais bof on dirait...
 
Non, ça n'a pas changé. Il a fallu que je me contente d'une salade, en payant le menu complet bien sur, sinon c'est pas drôle.
 
yapuka":ng2yf5v7 a dit:
Non, ça n'a pas changé. Il a fallu que je me contente d'une salade, en payant le menu complet bien sur, sinon c'est pas drôle.
Autant se faire sa salade vg, sandwichs et tarte végétale ou jeûner ce jour là ! :)
Alors c'était bien, hein?!
Vous avez fait week-end complet?
 
Non juste une journée. Et oui, c'est sympa. :)
 
Retour
Haut