Wiki Végéweb

  • Auteur de la discussion MVA
  • Date de début

MVA

Fait crier les carottes
Inscrit
4/1/13
Messages
3 995
Score de réaction
6
Localité
Limousin.
Site web
animaux-nos-amis-a-vie.over-blog.com
Yop, yop, yop !

Je sais qu'à une époque, une époque très très lointaine, il y avait un wiki végéweb.
Je n'étais pas là lors de la création mais j'ai retrouvé l'esquisse et j'avais une idée: Est-ce-qu'on pourrait le reprendre ?
wiki/wikka.php?wakka=PagePrincipale

Ca pourrait être cool, conviviable et utile non ?

A + !
 
Je n'ai pas trop compris le principe.. :oops:
 
LeslieBo":1106p61a a dit:
Je n'ai pas trop compris le principe.. :oops:
Pour résumer, c'est un Wikipédia, wikileaks, etc, vg :)
 
Oh mais c'est trop chouette !
 
Un wiki c'est un site participatif. Le nom de Wikipédia vient du fait qu'il s'agit d'une encyclopédie sous forme de wiki.
Pour le wiki de Végéweb, j'ai l'impression que ça servait surtout à donner des idées sur le fonctionnement du forum. Il ne s'agit pas d'une base de donnée participative sur le végéta*isme.
 
MVA":35dryefj a dit:
Yop, yop, yop !

Je sais qu'à une époque, une époque très très lointaine, il y avait un wiki végéweb.
Je n'étais pas là lors de la création mais j'ai retrouvé l'esquisse et j'avais une idée: Est-ce-qu'on pourrait le reprendre ?
wiki/wikka.php?wakka=PagePrincipale

Ca pourrait être cool, conviviable et utile non ?

A + !

Bonne idée ça! :)
 
10 ans après la bataille.....je vous l'accorde.... mais c'est une super idée !
 
Est-ce que le WIKI fonctionne encore ?
Je suis chaud patate pour contribuer.
 
Non, il est juste en lecture seule pour archive : wiki
 
Pour quelles raisons n'est-il plus modifiable, alors qu'il est toujours en ligne ?
Qui est l'administratrice/administrateur du wiki ?

C'est dommage, il y a déjà plein de choses intéressantes et tant d'autres à ajouter.
 
Parce que le moteur de wiki original n'est plus maintenu, nous avons migré à l'époque le wiki sur un fork du moteur initial mais il y a beaucoup de bugs. me concernant je n'ai pas le temps de jouer la dedans.
 
Retour
Haut