xXx-Le coin des Célibataires-xXx

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Naaaan c'était pour la phonétique...

VG couple of love ;)

Mooncupel oh ba non alors :(
 
Bravo les amis en couple ! Montrez à tous nos célib que l'Amour via le Net c'est possible ! :YE: et qu'il faut y croire ! Yeeesssssss ! :simplelove:

Allez, Zouuuu mettez vos annonces, ne soyez pas timides ! ;) Et quand je reviens je veux au moins 5 annonces supplémentaires, hein ! sinon je me fache et je viens vous chercher personnellement ! :anger:


Bisou :kiss:
 
Je propose qu'elle prenne le titre de "cupidone", du coup faut changer le mien ... (1air2rien des propositions ?)
Un "grincheux", "grinch" ou "père fouettard" ferait l'affaire.
 
Quoiiii ? qu'entend-je, qu'ouis-jeeeeeee ?
Entremetteuse rigolotteeeeee ? Moiiiiiiiiiiiii ?!?!?!? Mais je serais jamais crédible avec un titre pareil ! Mouahahahaha :ROFLMAO:

Et moi qui croyais un peu plus tôt, que tu me faisais une demande en mariage, Barbux, et puis la PAF ! Tu me traites de rigolotte ! :'(

:D C'est rien ça va passer, j'ai bu trop de café




"Petit ange ailé de l'Amour" c'est mieux, non ? 0:)
 
SoyaBeing":wqb5oaxn a dit:
Je propose qu'elle prenne le titre de "cupidone", du coup faut changer le mien ... (1air2rien des propositions ?)
Un "grincheux", "grinch" ou "père fouettard" ferait l'affaire.
:whistle: libre à toi d'exposer tes pratiques...LOL mais on te juges pas hein! ^^

Pim moi jte vois bien en entremetteuse rigolotte ^^ ça claque bien pathétique c'est terrible!
 
Nan ! :bb: Je veux "Petit ange ailé de l'Amour" :oops: ou alors "Petit ange ailé de la Mousse" hihihi parceque ça rime avec Pimousse :p (En plus ça veut rien dire Mouahahahaaaaaa) :ROFLMAO:

Bref faites votre choix ;)
 
tu veux faire des rencontres ? .. tapes " PIM " au 8 12 12
 
SoyaBeing":3l1dny58 a dit:
Je propose qu'elle prenne le titre de "cupidone", du coup faut changer le mien ... (1air2rien des propositions ?)
Un "grincheux", "grinch" ou "père fouettard" ferait l'affaire.
Me tente pas >:)
 
...faudrait plus mettre "Petit Ange ailé Fouettard" pour Soy...lool ça irait mieux avec l'avatar ^^

Miss Mouss, renies pas tes origines rigolottes ^^ lool
 
.. pour revenir au sujet principal .. ça ne me dérange pas de rester un Jean-Claude DUSS mais juste pour savoir: y'a-t-il vraiment aucune artiste sur ce site ?! (simple curiosité)
 
Pim, la sage qui sait tout.
Incroyable, à peine ce post est-il créée que je me retrouve sur le marché des célibataires !
Areuh.
 
Qu'est-ce que tu entends par artiste Ralph?
Moi j'ai prit des cours de peinture, je joue de la musique (de la guimbarde :ROFLMAO:), et j'écris pas mal d'idioties (KaTt peut le confirmer), mais ça colle pour pas mal de personnes, précise tes attentes.

A part ça si quelqu'un connait des choses sur le papier animé (ouah je m'exprime trop bien) j'aimerai bien des infos par MP, je compte faire un dessin animé idiot avec une copine.
 
C'est vrai que "artiste", c'est plutôt vague comme définition :confus:

Disons .. heu .. une personne inspirée réalisant des oeuvres écrites et/ou picturales. Voilà.


Voir quelqu'un dessiner, je trouve ça fascinant (ça ce serait en tant que "compagne").

"Professionnellement parlant", je cherche une personne (H/F) sachant écrire des histoires courtes (pour les tous petits) .. du genre "chapi chapo" .. c'est pour de l'animation 3D .. pour la télé.

Disons que j'ose espérer trouver un(e) scénariste végéta*ien(ne) ici, pour ne pas chercher je ne sais où sur le web :(
 
KaTt`":phaom1l4 a dit:
...faudrait plus mettre "Petit Ange ailé Fouettard" pour Soy...lool ça irait mieux avec l'avatar ^^

Miss Mouss, renies pas tes origines rigolottes ^^ lool
Je renie pas ma biche, je dis juste que "rigolotte" n'est pas crédible pour mon statut d'entremetteuse :tongue:

Ralph, mon numéro c'est presque ça...

Bon je vois que nous avons deux célib en plus : Noann et Siska, mais j'avais dit 5 !!! Ceci dit, je suis sûre qu'à elles toutes seules, elles en valent plusieurs, donc le compte est bon pour aujourd'hui ! ;)

Messieurs faites vos choix, rien n'va plus ! Je lance la boule... et le numéro gagnant est le ... :pom: Haaaa on peut pas jouer, vous avez pas mis vos dossards les filles ! :'(

Tempis je remets le gros lot dans sa boite... >:)
 
Retour
Haut