xXx-Le coin des Célibataires-xXx

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Ti Pim'house":2dn98syg a dit:
Ralph, mon numéro c'est presque ça...
C'était pour faire référence à ces publicités idiotes 81212 " huit douze douze " .. ça te dit rien ? .. du genre: tu veux savoir quand tu vas tomber enceinte ? .. tapes "accident" au 8 12 12 ..
bref ..
 
tu veux savoir combien tu auras d'enfant? Tape "bave" au 8 12 12
 
Ha ha .. je vois que tu connais le 8 12 12 ;)

.. ceci dit, à propos des enfants, même si je pouvais en avoir, je n'en voudrais pas (cela ne veut pas dire que je ne les aime pas .. disons que je trouve regrettable d'ajouter des vies sur cette planète).




.
 
oups .. ça me fait penser que je ne pourrais pas faire le bonheur d'une femme désirant des enfants :confus:
Pas grave ... elle n'a qu'à pas en vouloir ou déjà en avoir :p

- - - -

Une femme a-t-elle une sorte de crise maternelle ? (du genre .. j'ai 30 ans .. tac .. j'ai subitement envie d'avoir des enfants)
 
Siska":jzl42ggc a dit:
[...]et j'écris pas mal d'idioties[...]
LOL! Je confirme! Et si j'avais du toutes les recenser, les pages du wiki seraient en indigestion à l'heure actuelle!^^ Toi et Pim êtes pas mal douées faut dire!

Miss Mousse tssss! T'es rigolotte un point c'est tout! ...tiens rigolotte? réglotte? glote? ...Miss Glote! mouahaha :ROFLMAO: ... ah ça t'irais bien aussi^^

Ralph...tu recommences! Lool espèce de grincheux provoc trollien va! :whistle:
 
Hein ? :(

.. en fait, la copine d'un ami a eu à 30 ans une sorte de crise maternelle (désolé, je sais pas comment appeler ça autrement).

- - - -

C'est peut-être hors sujet, mais concernant l'entourage de cet ami, une fille est morte à cause du mélange cigarette / pillule qui aurait contribué à la formation d'un caillot de sang...
 
Ralph":33zt03c4 a dit:
Une femme a-t-elle une sorte de crise maternelle ? (du genre .. j'ai 30 ans .. tac .. j'ai subitement envie d'avoir des enfants)
Je le pense Ralph ... :confus:
Franchement depuis très jeune, insatisfait par ce monde, je me dis : pas d'enfants
Jusqu'à maintenant j'ai pu "esquiver" puis c'est quelque chose que je clarifie au courant de mes relations sérieuses ... par contre depuis un an ma copine me tanne le cuir avec ça ... elle comprends ma "vision" et elle la trouve sensée et pourtant elle peut pas s'empêcher d'en vouloir. :><:

Mais qu'est ce qu'elles ont toutes à "vouloir" un(des) mioche(s) avec un avenir si sombre ?!

****************
Pour ce qui est des amis (t'en as parlé aussi au masculin) pour t'aider dans ton projet, il serait temps qu'on se rencontre, j'ai pas mal d'idées et je dessine assez bien (mais sans projets, je fais rien) par contre 3D = 0 (je m'y intéresse j'ai blender, pov-ray, art of illusion mais sans avoir eu l'occaz de bien les essayer) je me connais plus en 2D et utilise plus flash.
Alors quand tu veux, passes on se fait un bon gueuleton et on discute de ça.
 
1air2rien":1po3r4uc a dit:
Me tente pas >:)
Si, si
0003.gif
 
Pour le coup d'avoir des enfants ou pas, c'est effectivement un obstacle assez sérieux dans une relation... j'en ai foutu en l'air pas mal comme ça, parce que l'autre en voulait, justement.

Y a-t-il plus de gens qui ne veulent pas de mioches parmi nous autres VG/Vegan?

D'ailleurs, est-ce que les bébés c'est vegan :)
 
SoyaBeing":3bb0fj1x a dit:
Pour ce qui est des amis (t'en as parlé aussi au masculin) pour t'aider dans ton projet, il serait temps qu'on se rencontre, j'ai pas mal d'idées et je dessine assez bien (mais sans projets, je fais rien) par contre 3D = 0 (je m'y intéresse j'ai blender, pov-ray, art of illusion mais sans avoir eu l'occaz de bien les essayer) je me connais plus en 2D et utilise plus flash.
Alors quand tu veux, passes on se fait un bon gueuleton et on discute de ça.
Merci pour ta proposition. Faut voir si tes idées ne sont pas trop compliquées à mettre en oeuvre et si nous pouvons être complémentaires (2D et/ou 3D). Je suppose que c'est plus simple en train qu'en voiture (Mulhouse / Strasbourg) ?!


Comme dit, pour le moment, je vise "petit" (et c'est déjà du boulot !) avec une série animée 3D -genre chapi chapo-. Bon, le mieux, c'est de s'écrire par e-mails (j'ai ton adresse: tu m'as déjà écrit .. et tu as la mienne puisque je t'avais répondu).

- - - -

Noann, tu auras peut-être aussi envie un jour d'avoir des enfants, comme Lalbeue ;)
 
:bb:
 
.. d'un autre côté, si nous étions des femmes .. :hein:

.. Et Siska qui rajoute une couche ..

bon, j'ai compris .. je fais pas l'affaire ..



:binsonageur:
 
Ralph":7g5965z2 a dit:
C'était pour faire référence à ces publicités idiotes 81212 " huit douze douze " .. ça te dit rien ?..
Non je ne regarde pas la TV

Mais aussi pour éviter de faire plusieurs posts :

Non je ne veux plus d'enfant(s)
Non je ne veux pas me faire appeller "rigolote"

Et oui je sais être en mode chie*se comme toutes les autres ! :p
 
barbux":3j1grk5w a dit:
Alors, Jean-Paul, célibataire, la trentaine approchant (dans 2 ans et demi) et toujour pas trouvé l'ame soeur au grand damne de Claudine sa maman.
Quoi? je suis ta mère???
AAAAh, non, en fait il n'y a pas que moi qui m'appelle Claudine. Désolée, j'en connais pas d'autres que moi alors je prends tout comme commentaires adressés à ma personne.
c'était ma minute égocentrique.
 
cloclo: ne vois pas le mal partout s'il te plait. j'insinuais juste que même dans le cas d'adoption, la société est corrompue.

Bon, peu importe .. on s'éloigne du sujet. C'était pas censé être pour les célibataires en quête d'âmes soeur ?

ABE
 
en aucun cas je ne vois le mal partout. c'était aussi de l'ironie car je trouvais juste ta réflexion rigolote et qui plus est d'actualité.
 
clocloclo":23z4bwx1 a dit:
en aucun cas je ne vois le mal partout. c'était aussi de l'ironie car je trouvais juste ta réflexion rigolote et qui plus est d'actualité.
Ooops, pardon. Dans ce cas, c'est moi qui vois le mal partout :'(



.
 
Ralph":1l0hq9dd a dit:
Bon, peu importe .. on s'éloigne du sujet. C'était pas censé être pour les célibataires en quête d'âmes soeur ?

ABE
bon je vais ouvrir un post
" discussion entre personnes en couple, dotées d'organes reproducteurs, mais qui ne veulent s'en servir que pour la rigolade"
 
clocloclo":3mh0wu5w a dit:
bon je vais ouvrir un post
" discussion entre personnes en couple, dotées d'organes reproducteurs, mais qui ne veulent s'en servir que pour la rigolade"
Oui il est ton post?Y'aura de quoi débattre!
 
Retour
Haut