Yo Yo Yo !

TiteSurfeuse

Jeune bulbe
Inscrit
30/5/19
Messages
11
Score de réaction
6
Aloha !!! :salut:

Salut à tous !
Moi c'est Marie, petite nouvelle sur le forum.
Je me suis inscrite chez vous dans le désir d'en connaître encore davantage sur la cuisine végétale et pouvoir trouver l'inspiration à vos côtés :)

Bon, je vous avoue je ne suis pas encore 100% vegan ni même végétarienne, je ne sais même pas ce que je suis en fait s'il fallait vraiment mettre des étiquettes sur tout le monde :jcapote:
Je ne mange plus du tout de viande depuis environ 4 ans si ce n'est plus mais je consomme encore un peu de poisson sauvage surtout quand je vais au resto et un peu d'oeufs.

La question de l'alimentation à été un long processus et une longue réflexion durant plusieurs années surtout pour l'étique animal mais également la santé et j'ai également arrêté mon métier de soigneur animalier pour lequel j'ai été formé tant cela ne correspondait pas à mes convictions.
Je suis donc en ce moment dans une phase de transition.
J'aimerais pouvoir me tourner à présent vers les médecines naturelles surtout la naturopathie :YE:

Sinon mes autres passions ou passe temps (j'en ai beaucoup) =

Les sports de glisse avec la pratique du longboard et du surf, depuis peu je me suis mise à l'escalade surtout au bloc, la lecture, la bonne bouffe cela va de soi, la photographie, les animaux et une très grande passion également pour moi : LE VOYAGE !! :cool:

J'essaie de voyager 3 mois par an en général sans compter les ptits détours en week-end etc

Une petite question pour terminer :
Comment peut-on afficher d'avatar sur notre profil? J'ai essayé plusieurs fois des liens mais cela ne marche pas.

A très bientôt sur le forum !
Marie
 
Bienvenue
Tu chemines à ton rythme ;)
Tu es encore omnivore.
A la limite, comme je comprend que tu manges des animaux une fois de temps à autre, pas tous les jours, tu peux aussi te dire flexitarienne mais c'est un peu un terme fourre-tout qui embrouille les gens + qu'autre chose.

Je viens d'aller voir sur wikipédia ce qu'était le longboard. Il me propose 2 définitions : une planche de surf ou un skateboard de grade taille : c'est lequel pour toi ?
 
Tigresse, effectivement le longboard est employé aussi bien pour parler de la pratique du longboard en mer donc comme étant une planche de surf à part entière que comme une planche de skate pour surfer le bitume mais bien plus grand qu'un skate de street "classique" ;)

Moi je fais du longboard dancing donc les grands skate ;)
Même si j'aimerais bien avoir un longboard de surf en plus de mes autres planches hihi :)
 
Salutation.
 
Salut et bienvenue :)
Pour l'avatar ça doit être un problème de dimension de l'image que tu sélectionnes.
 
Retour
Haut