1 semaine dans sa belle famille.

Phoenixya

Broute de l'herbe
Inscrit
23/8/12
Messages
109
Score de réaction
0
Pitié passez moi une corde !

Je ne vois ma belle famille 3 ou 4 fois dans l'année et cette année ils veulent que nous allions chez eux pour l'été (ils habitent à 600km).
Seulement rester une semaine voir plus ça va être très compliqué déjà parce qu'ils ne peuvent pas m'encadrer mais quand ils vont savoir que exit les produits animaux...

Vous faites comment pour manger vg loin de chez vous et sans accès à la cuisine ?
 
Je te souhaite bien du courage, car une semaine dans la belle-famille ça risque d'être très long.... (sans même prendre en compte ton végétarisme)
 
Je force l'accès aux cuisines et je m'impose, quitte à passer pour unx relou.

S'ulls savent déjà que tu es VG c'est plus simple.
 
Kob très long est un euphémisme...
Ils sont restés 2 jours chez nous il y a quelques mois et ça a été réflexion désagréable sur réflexion désagréable.
Du genre ma belle mère qui me dit : "t'oublieras pas de prendre ta pilule !"
De un ça ne te regarde pas et de deux c'est pas moi qui ai emmené ma fille 2 fois en moins d'1 an se faire avorter !
J'ai aussi la solution de ne pas y aller mais perdre une semaine ou plus de vacances avec zhomme, c'est encore pire que d'y aller.



Le quinoa ça cuit dans de l'eau au micro-ondes ?
 
Pars une semaine de ton côté !
Pourquoi ne pas partir avec des copines, ta propre famille, ...
Et en profiter pour visiter des trucs qu'il aime moins.
(Par exemple, s'il est plutôt plage, en profiter pour quelques jours dans une capitale et visiter les musées)
 
Lui il ne voit pas le problème, il dit que je me fais des films...
D'un côté ça me conviendrait qu'il parte seul (j'ai envie d'une bonne grosse randonnée sur plusieurs jours) mais ça me fait clairement chier de rater du temps avec lui...

Les supporter je peux le faire c'est vraiment au niveau nourriture que je ne vois pas trop comment faire.
 
Tu pourrait passer la semaine de ton côté et les rejoindre pour le week-end par exemple ;)! Ca serait moins dur à supporter pour toi et tout le monde est content.

Et pour les repas, il faut t'imposer en cuisine : soit aider ta belle-mére, soit carrément faire le repas pour la famille (et leur prouver qu'on peut bien manger en étant végéta*ien).
 
1200km que pour le week end... Faudra que j'y réfléchisse !
Alors ça c'est juste impossible ! Ils mangent pâtes, patates, riz, viande, fromage, yaourt et c'est tout. Ce qui va être d'autant plus compliqué pour moi...
T'as un peu l'impression de trouver un homme des cavernes et de lui proposer un bic mac quoi.

Surtout que sa mère prend des anticoagulants assez forts alors si je la coupe par mégarde j'ai pas du tout envie de me faire attraper par son père comme il l'a fait avec sa soeur la dernière fois...
 
Phoenixya":2ce273f8 a dit:
1200km que pour le week end... Faudra que j'y réfléchisse !
Alors ça c'est juste impossible ! Ils mangent pâtes, patates, riz, viande, fromage, yaourt et c'est tout. Ce qui va être d'autant plus compliqué pour moi...
Pas de risques de carence sans fruits ni légumes ???
Ah bah non je suis bête, il y a tout ce qui est nécessaire dans la viande et les produits laitiers :zzz:
 
Certainement que si... Mon homme mange pareil, je l'ai déjà mis en garde mais que veux tu y faire ?
 
Phoenixya":3uwtl1vy a dit:
De un ça ne te regarde pas et de deux c'est pas moi qui ai emmené ma fille 2 fois en moins d'1 an se faire avorter !
[rant] Je ne vois foutrement pas en quoi la vie sexuelle de sa fille est pertinente dans la discussion. [endrant]

J'espère que tu va vers le sud, comme ça tu peux faire les marchés et te nourrir de fruits, d'amour et d'eau fraîche pour une semaine >_>
 
C'est qu'au lieu de s'occuper de ma vie sexuelle elle ferait mieux de s'occuper de ce qu'il se passe chez elle vu qu'apparemment il y a des choses à faire.
Non je vais pas dans le sud mais l'ouest lol, je verrais bien comment ça se passe...
 
Je te conseille aussi de pas y aller !! Ca a l'air d'être trop pesant pour toi quand tu y vas alors profite d'une semaine de vacances tranquille rien qu'à toi !!
 
dans l'ouest où? pour un peu, tu pourrais y retrouver des amis et esquiver la famille durant certains repas (et plus si affinités)
 
pareil que les autres, je te conseillerais d'aller profiter un peu de la vie seule ou avec des potes ;) .

Sinon essaye de te renseigner sur des recettes et en arrivant là-bas, tu te cuisines tes repas complets et équilibrés ;) . Et bonne chance :) .
 
Ou evade toi de la prison de ta belle famille en prétextant une randonné dans l ouest ;)
 
Je vais du côté d'Angoulême !
Merci pour vos conseils je vais faire le plein de recettes on verra si ça leur convient ou pas !
J'espère qu'il y aura des activités et qu'on pourra visiter la région ça sera toujours ça de pris.
 
Quand j'ai pas trop accès à la cuisine je fais des trucs simple "à côté" et des réserves dans mon sac, pour arriver manger un peu au repas et aller ensuite compléter toute seule.

Si t'arrive à trouver un marché tu fais une rafle de fruits et légumes, tu te fais des grosses salades et des crudités, si ça se trouve ça va leur donner envie aussi. Si tu peux accéder à un petit bout de la cuisine tu te fais un mini couscous, de la semoule, faut juste y verser de l'eau bouillante et laisser gonfler 3 min, une boite de pois chiches et des légumes, ou quelques légumes à rôtir dans le four (par exemple des oignons et de l'ail à tartiner sur du pain...Trop bon).
 
ce que je ne comprend pas trop, c'est ton expression "rater du temps avec lui"
Vous n'habitez pas ensemble et tu le vois rarement ? Ou il n'en a plus pour très longtemps à vivre ?
Enfin, je ne vois pas trop pourquoi t'infliger de rester 1 semaine chez ses parents, autrement.
 
Retour
Haut