[Course à pied] 10 km de Toulouse TOAC

Yannn

Mange de la salade
Inscrit
19/9/12
Messages
489
Score de réaction
0
Localité
Montpellier
1er en 32'06
51e en 38'41 Yann :pouces: :p
528e 1H19

Donc j'ai battu mon RP sur 10 km de quasiment 1min40, autant dire que je suis super content, sachant que je cours depuis quasiment 4 ans et que j'ai fait un tas de 10 km! L'entrainement paye au bout d'un moment (j'ai bien augmenté ma charge d'entrainement, ralenti mes footings, fait beaucoup d'EF, de tempo run).

J'ai fait un négative split car j'étais stressé au départ, avec 19'37 les 5 premiers kilos et 19'03 pour les 5 derniers, et le dernier kilo en 3'40! J'aurais du me réveiller avant c'est dommage ^^, au moins, j'ai une petite marge de progression. Mais j'ai vécu une super course, en remontant tout le monde et en sachant à partir du 4e kilo que j'étais assuré de faire au pire 39 min 40! J'ai encore du mal à réaliser :eek:. Je pensais pas faire 39 min un jour alors 38... Bon maintenant je me projette sur la suite, un 10 km ou un semi dans 2 semaines à Tournefeuille.
 
Tu n'as pas suivi le célèbre précepte d'aerobiose !!

Mais bravo à toi !
 
Je le connais pas (ou je l'ai oublié!), c'est quoi exactement (partir vite?)?

Merci ;), et toi ça va mieux tes soucis? tu penses courir le marathon de Lyon?
 
ah ah (cf ma signature). Non, c'est super, tu as bien géré. Pouvoir accélérer en est le signe. Bravo Yann, continu comme ça, tu es jeune, tu vas passer sous les 38 très vite.
Tu peux continuer sur ta lancée pour la prochaine course, un 10 donc, tu auras des repères frais et une base de travail identique pour faire mieux.
 
Oui j'ai été prudent car je les voulais ces moins de 40 min! Puis j'ai décidé d'aller chercher moins de 39 min! J'ai jamais si peu souffert sur une course.

Yep je vais essayer de faire ça :), et il y a les 10 km de Montpellier en octobre qui me tentent aussi, mais pas sûr d'être dispo.
 
Retour
Haut