1er mai Semi marathon Nîmes

Cool Aéro :)

De mon côté, ça s'arrange pas vraiment, la marche prolongée me fait encore bien mal au genou... C'est pas gagné !

Forza à Nîmes ! :)
 
Rho m***e...
C'est donc pas cette fois ci qu'on pourra se compétiter :tongue:
Je peux ranger les chaussures à pointes alors :whistle:
Tu viens nous voir qd même ? Enfin tu me diras, si tu douilles c'est ptet mieux d'éviter de piétiner pdt 2H...
Tu parles d'une équipe de loosers les végétos, ts en vrac alors que la saison est à peine commencée...
Courage, tiens nous au courant de comment ça évolu.
 
aérobiose":2ncg8rrl a dit:
Rho m***e...
C'est donc pas cette fois ci qu'on pourra se compétiter :tongue:
Je peux ranger les chaussures à pointes alors :whistle:
Tu viens nous voir qd même ? Enfin tu me diras, si tu douilles c'est ptet mieux d'éviter de piétiner pdt 2H...
Tu parles d'une équipe de loosers les végétos, ts en vrac alors que la saison est à peine commencée...
Courage, tiens nous au courant de comment ça évolu.

Héhé, t'inquiète, j'espère venir un jour te titiller en course ! Mais c'est mal parti pour cette année. Je commence la kiné la semaine prochaine pour remettre la cheville dans l'axe. On verra si ça marche.

En tout cas, j'espère que vous vous êtes régalés ! Et que vous avez mis à bas la corrida ! On veut tout savoir !

J'aurai bien aimé être là mais j'avais vraiment trop de boulot (c'est ça quand on n'a pas un vrai travail, on peut même pas le fêter)...
 
Hello !
Belle matinée à tous les niveaux ! La météo était idéale (même si perso je préfère le gros cagnas). On s'est retrouvé avant et après et ça c'était vraiment le gros point positif de la journée, très content d'avoir rencontré des personnes sympas, d'avoir mis des visages et des prénoms sur des pseudos et puis le petit pique nic c'était un bon moment convivial.
Au niveau de l'action, de mon point de vue de non militant, ça a plutôt été réussi. On a pu faire les photos avant et après avec t-shirt et banderolles, mais je laisse les représentants plus officiels faire un retour officiel là dessus ou mettre un lien vers le ou les articles qui vont paraître.
Côté sportif, on était que 4 à courir mais on a tous été assez content de nous, le plaisir ayant de surcoit été au rdv.
Perso je me savais assez moyen niveau forme et avec les 15 derniers jours avec très très peu d'entrainement, dc j'ai innové : j'ai réflechi ! :p
Et oui, avant ma gestion d'un semi c'était : je cours à la limite du rouge jusqu'au 10ème km pour prendre un max d'avance sur mes allures, puis je ralenti un mini poil pour me refaire la cerise et je fini les 5 derniers km en serrant les fesses à la limite du vomito et avec des points de côté partout. ça a + ou - payé jusqu'ici.
Aujourd'hui pour la 1ère fois j'ai tenté le negativ split (le fameux). J'ai dc géré au plus prêt de 3'55/km sur le 1er 10km, je passe en 39'05 alors que j'avais prévu 39'10, jusqu'ici ça va. L'objectif était d'aller aussi vite voir un mini poil plus vite sur le second. Je crois que j'ai à peu près réussi à tenir :D A voir avec mes tps de passages qd mon GPS aura débuggé :anger:
De prime abord ce matin j'avais chronométré 1H22'57, dc 7 secondes de plus que mon record de l'année dernière, et ds les résultats je trouve 1H22'46, dc reccord battu ! 47ème/1899.
Avec le recul je me dis que si j'avais aussi bien géré l'année dernière, j'aurai fait 1H21 puisque j'étais en bien meilleure forme que cette année. Bref.

Sinon les résultats c'est là :
http://www.topchrono.biz/fiche-resultat ... =6431&pp=1
Leo (Thierry) a fait 1H39, Sylvain et Flavien 1H51 ; bravo à eux car Leo refait un semi ds 10 jours :mmm: Flavien a encore le marathon de Paris ds les jambes (même si tu le sens pas un marathon ça marque) et Sylvain n'avait jamais couru la distance.
Et merci à l'autre Thierry, à la femme de Sylvain, à leur amie, aux parents de Flavien, et à la gentille dame et ses chiens d'être venus nous supportés !
 
Ah oui et j'ai oublié le clou du spectacle !
A 8H, on était là tranquillou à papoter et qui on voit arriver en courant ?
500 légionnaires triés par couleurs : des blancs, des rouges, des bleus, des jaunes, etc. Les mecs chantaient des trucs de bourrins à tue tête, genre un gros aka qui a bien fait flipper tout le monde.
Sur la ligne de départ j'échange 2 mots avec l'un d'eux (un un peu plus vieux, ça devait être un gradé). En fait ils avaient faient l'élection de miss képi blanc jusqu'à 2H du mat', comprendre qu'ils ont fait une teuf de bourrin, et ce matin c'était sortie obligatoire pour tte la caserne !
A 10mn du départ j'étais là à sauter sur place pour garder l'influ nerveu et manque de bol je ratérie moitié sur un légo genre mamouth. J'exagère carremment pas : 1m90, 110kg à vue de nez, un Chabal quoi, la tete rasée, j'ai pas capté la langue mais ça ressamblait à qq chose de l'est genre Serbe et sur le bras il avait un tatoo "blood and guts" :mmm: :mmm: :mmm:
Dans ma tête ça a fait : "me tue pas monsieur, s'il te plait me tue pas" :'( :'(
 
Génial ! :D

J'espère que ça va te redonner la pêche. Tu vois, les records, ça tombe parfois plus facilement qu'on ne croit !

Bravo à nos quatre valeureux militants qui sont encore en forme et en vie (hein aéro :p) !
 
aérobiose":29m1e7g5 a dit:
1H22'46, dc reccord battu ! 47ème/1899.

Rien que pour ça :genoux: :genoux: :genoux: :genoux:

content que tu ai fait un bon temps après le coup de mou des dernier jours!
voila de quoi redonner la fritte
 
Ouaip très bonne journée , sympa de rencontrer des collègues VG sportifs/militants ,
bonne course un peu plate à mon gout ...
Aero est un turbo ! moi je me suis plutôt promené ;)
Et la légion m'a laissé sans voix
:machoire:
 
Ah, oui c'était vraiment impressionnant l'arrivée des militaires ! Un truc de fou !

Sinon, moi je me suis bien régalé. Et je suis très content de voir que Mathieu a battu son record. :)

Trois photos :

68372295.jpg


64168135.jpg


99956637.jpg
 
Retour
Haut