25 kg de banane par semaine, des plans ?

BelgoVegan

Jeune bulbe
Inscrit
22/2/15
Messages
9
Score de réaction
0
YEP ;)

Voilà j'aimerais savoir si des gens ici (frugivores) avaient des astuces sur internet ou Belgique pour commander 25 kilos de banane bio par semaine a moindre coût ? :whistle:

Et temps qu'on y est si ous avez aussi des plans pour les aliments secs tels que les noix, le sucre de coco, ...

MERCI MERCI MERCIIIII ! :calin:
 
25 kg par semaine ? Rho ben dis donc ! J'aime la banane mais là c'est plus de l'amour c'est de la rage !
Sinon plus sérieusement, Al Binete, le magasin bio en face du XX août peut peut-être t'aider ?
 
Frambwase":30feap27 a dit:
25 kg par semaine ? Rho ben dis donc ! J'aime la banane mais là c'est plus de l'amour c'est de la rage !
Sinon plus sérieusement, Al Binete, le magasin bio en face du XX août peut peut-être t'aider ?

Il y a Vibio aussi près du Aldi Boulevard de l'automobile, plus sympa et moins cher
 
Pour les bananes, je ne sais pas.
Par contre, pour les noix, je vais dans les petits commerces (parfois ce sont carrément des supérettes) tenus par des arabes. Ils vendent de grands paquets à petits prix. Puis en plus ils sont sympas et prêts à conseiller.
Il y a aussi des fruits secs mais, comme je n'en achète pas, je ne sais pas si les prix sont plus intéressants. J'imagine que oui.
 
Tigresse":3i8ah5kc a dit:
Il est nouveau, celui là ? Je connaissais pas !

Ça doit faire 3 ou 4 ans qu'il existe. au fait il est dans la rue derrière l'Aldi tout dans le fond, près du bâtiment de la poste.
 
Trop bien merci les Liègeois je vais aller voir, albite je connais mais trop cher à mon gout 2,4€ le kilos de bananes ... peut être m'arranger avec eux pour avoir un prix je vais voir :) et aldi bio j'irais tchecker ;)
 
Retour
Haut