4 juillet manifestation contre la ferme des 1000 veaux à La Courtine

laurenceg

Jeune bulbe
Inscrit
14/11/13
Messages
89
Score de réaction
0
Localité
36 près de Châteauroux
Si vous pouvez vous déplacer :
Pour l'instant 380 personnes interessées sur FB, ça va faire léger.


https://www.facebook.com/collectif.oeda
Collectif OEDA


ALERTE !!! Nous venons d'apprendre que les éleveurs prévoient 1200 personnes pour une contre manif, le 4 juillet !
Allons nous être moins nombreux, lorsque 87 % des français sont opposés à l'élevage intensif ?!
Allons nous les laisser triompher par le nombre ?!
Allons nous laisser passer cette occasion de ridiculiser la FNSEA, qui piétine des ragondins, enferme des oiseaux dans des boites aux lettres, soutient tous les projets de Ferme Usine...
NON !!! VENEZ MANIFESTER LE 4 JUILLET A LA COURTINE !!!!
https://www.facebook.com/events/640331112734022/
 
Deux adresses pour envoyer le courrier

SVA Jean Rozé
Monsieur le Président
Rue Victor Baltard
BP 90237
35500 VITRE

ITM entreprises
24 rue Auguste Chabrières
75737 PARIS Cedex 15


Bien entendu vous mettez nom, adresse, et datez

Monsieur le Président,

En tant que consommateur et client de vos enseignes, je tiens à exprimer auprès de vous mon opposition au projet de centre d’engraissement de 1000 veaux à St Martial le Vieux, dans la Creuse. Vous projetez de signer un contrat de six ans avec la SAS Alliance Millevaches, porteuse de ce projet.
Il s’agit d’une aberration tant sur le plan économique, qu’écologique, qu’au regard du bien-être animal.
Un tel contrat remet en cause l’éthique du groupe Les Mousquetaires Intermarché, aussi je vous demande d’y renoncer.
Par ailleurs, je viens d’apprendre que vous abattez ou faites abattre les animaux sans étourdissement préalable. Je vous demande de renoncer à ce type d’abattage, pour ma santé, celle de mes enfants et le respect des animaux en tant qu’êtres sensibles.
Dans le cas contraire, je me verrais contraint de devenir client d’autres enseignes.

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Monsieur le Président, mes salutations les meilleures.
 
Retour
Haut