Adoption d'urgence

Newende

Broute de l'herbe
Inscrit
14/9/15
Messages
116
Score de réaction
3
Bonjour à tous ! Je ne sais pas si je suis sur le bon topic mais le temps presse hélas.
Mon frère et sa copine ont sauvé une chienne ce matin qui était mal en point. Elle a trois ans, a été clairement abandonnée. Non pucée et non tatouée. Le vétérinaire l'a sorti d'affaire, ça va guérir. Voila : seul problème, si d'ici lundi on lui a pas trouvé un maître.. c'est direction la spa et vu les soins à faire, la piqûre. Elle est actuellement à la clinique vétérinaire de istres. Y a t'il quelqu'un qui a envie d'un chien ? Nous on ne peut pas à cause de notre beauceron. Mais si d'ici lundi on a pas de famille pour adopter cette puce qui ne demande qu'a être aimé.. ce sera fini.
J'ai besoin de vous ... Merci d'avance, vraiment.

L'idéal serait d'avoir des membres dans les bouches du Rhône

17353148_1343280215739940_156425120307863441_n.jpg
 
Moi je ne peux pas prendre un chien mais je te suggère d'essayer aussi sur le forum Rescue (si ce n'est pas déjà fait).
 
Qu'en est-il de cette chienne ?

Si ce n'est pas trop tard et j'espère tu peux essayer de contacter cette association http://beauceroninneed.actifforum.com/

Mais vraiment pour être dans la PA, les urgences comme ça franchement c'est abusé. On ne peut pas bien faire notre "travail" avec un si cours délai.
 
Bah pour le coup, c'est allé super vite pour moi aussi . J'ai eu l'info le vendredi et j'ai eu 2 jours pour agir. Une horreur --'
J'ai bossé comme une damnée toute la semaine pour trouver AU moins le proprio du chien.
J'ai appelé le véto à plusieurs reprises pour m'assurer qu'elle ne soit pas piquée.
J'arrive avec des réponses.

UN : On a retrouvé son propriétaire qui était très âgé et ne savait plus s'en occuper. Il a ouvert la porte et l'a laissé filer. ( Il est dans le même village que moi et ses voisins ont réagis à mes affiches)
Deux : Elle est dans un refuge et la bonne nouvelle c'est qu'il y a de la demande pour l'adopter et prendre en charge ses soins.
Trois : Le refuge m'a contacté suite à mes annonces un peu partout pour en savoir plus et ils ont accepté de la prendre donc du coup. Elle est saine et sauve. Beaucoup de personnes m'ont aidé et je les remercierais jamais assez.

Merci à tous !
 
Félicitations Newende ! :clapclap: Grâce à toi elle aura la vie sauve. Quelle détermination ! :genoux:
 
Super, heureusement que tu étais là.
Bravo !
 
merci à toi! bravo pour ton dévouement! :pouces:
 
Retour
Haut