Aider Lapinotte :)

Lapinotte

Broute de l'herbe
Inscrit
25/3/13
Messages
246
Score de réaction
0
Localité
Paris
Ce semestre, j'ai une étude marketing a réalise, et j'ai pris comme sujet:

Comment consomme t-on les produits dont la date de péremption est dépassée?

Dans ce cadre, je vais réalisé un questionnaire (que je vous posterai en décembre pour ceux qui souhaitent répondre) mais avant je dois réaliser des entretiens d'une heure ou deux sur les habitudes des consommateurs.

Je voulais savoir si des personnes vivants en Ile-De-France seraient intéressées par mon sujet et accepteraient de répondre à mes questions et m'accorder un entretien :)
 
C'est quoi les conditions ? Il faut consommer un minimum de produits périmés par mois ;) ?
Enfin, si je rentre dans tes critères, y a pas de souci, je suis partante (suis à Paris) :)
 
Absolument pas, je cherche à la fois des gens qui les consomment et d'autres qui au contraire les jettent automatiquement :)
 
Super je te contacte en MP.

Je prends d'autres volontaires
 
J'en consomme de temps à autres des produits "périmés" il y à 3 jours j'ai mangé des quenelles bonnes jusqu'au 8/11.
Cet été j'ai récupéré du pain pour hamburger DLC passé depuis 1 mois.
Tant que ce n'est pas moisi, que le contenant n'est pas gonflé et que ça ne pique pas à la langue ou que ça n'a pas un gout faisandé on mangent :whistle:
 
Romuald je te donnerai mon questionnaire :)

Merci Tigresse
 
Je ne laisse pas le temps à mes aliments de dépasser la date de péremption :p
 
Lapinotte":wq43gpwr a dit:
Romuald je te donnerai mon questionnaire :)

Merci Tigresse

ok pas de problème !
 
je veux bien participer aussi, je ne suis pas trop loin de l'ile de france et je suis la reine du périmé. maxi : yaourt dépassé d'un mois et demi. ma mère a mangé un yaourt (lait caillé donc qui reste caillé) qui avait 3 mois...
 
Je suis pas en RP, donc je ne pourrai pas te rencontrer mais pour le questionnaire, pourquoi pas.
On est assez "banché" yaourts périmés (de toute sorte: lait de vache/brebis ou soja) à la maison (avec le même genre de "record" que Charly) mais ça va a à peu près tout ce qui n'est pas carné/ d'origine animale.
 
Moi je jette quasiment tout ce qui est périmé (à l'exception des trucs lyophilisés, type maïzena, tout ça) à cause de mauvaises expériences où je me suis tordue de douleur pendant deux semaines à cause d'un truc périmé. Mais je pense que si ça ne m'était pas arrivé, je ferais partie des gens qui s'en ficheraient totalement !

Je veux bien répondre au questionnaire et j'habite en région parisienne, si ça prend une heure pile je veux bien mais si c'est une heure de trajet, deux heures d'entretien et une heure de trajet retour par contre, j'avoue que ça me tente moins ^^
 
CHARLY":kagsrd4q a dit:
ma mère a mangé un yaourt (lait caillé donc qui reste caillé) qui avait 3 mois...
Bah au moins pas besoin d'acheter un yaourt hors de prix comme Activia pour se faciliter le transit :whistle:
 
Grussie":279szh2m a dit:
Moi je jette quasiment tout ce qui est périmé (à l'exception des trucs lyophilisés, type maïzena, tout ça) à cause de mauvaises expériences où je me suis tordue de douleur pendant deux semaines à cause d'un truc périmé. Mais je pense que si ça ne m'était pas arrivé, je ferais partie des gens qui s'en ficheraient totalement !

Je veux bien répondre au questionnaire et j'habite en région parisienne, si ça prend une heure pile je veux bien mais si c'est une heure de trajet, deux heures d'entretien et une heure de trajet retour par contre, j'avoue que ça me tente moins ^^

C'est moi qui em déplace ca t'évite le transport :) Mais oui si tu veux bien
 
Et pour ceux dont les produits moisissent alors que la date de péremption n'est pas encore passée?


(Sinon, ma mère est un bon cas du "je jette dès que la date de péremption est passée à J+1".
 
et puis quoi encore? tu crois que j'ai le temps de répondre au questionnaire ?
Je suis assez débordé avec le forum, j'ai pas 2 minutes pour répondre à ce questionnaire.
Et qui va me rendre mes 2 minutes de ma vie perdu à répondre à ce fichu questionnaire ? toi peut être ?
 
Tu seras obligé d'écrire un message de moins sur ce forum, complètement irremplaçable!! C'est trop te demander, pardon
 
Retour
Haut