Aidez-nous pour l'ouverture d'un restaurant végétarien/végan

ClemisIAE

Jeune bulbe
Inscrit
5/2/14
Messages
1
Score de réaction
0
Bonjour à tous :YE: ,

Nous sommes quatre étudiants de l'IAE de Toulouse et nous avons besoin de votre aide. Nous souhaiterions ouvrir un restaurant innovant dédié aux personnes suivant un régime spécial (comme les végétariens) ou sujettes aux allergies alimentaires. Le concept : vous indiquez vos intolérances/préférences sur une carte numérique (tablette) et elle ne vous propose que ce que vous pouvez manger !
Venez en famille ou avec vos amis et s'ils jouent le jeu de manger comme vous, ils verront que la cuisine végétarienne est très riche et diversifiée !

Nous sommes en train de lancer notre étude de marché, voici un petit questionnaire pour nous aider, cela ne vous prendra que quelques minutes et c'est anonyme.

https://docs.google.com/a/iae-toulo...kqLoZO9hZw7nZPmXEdFAUcuRngzzppgBz9gA/viewform

Merci à vous
Clemis
 
Salut,

Je suppose que ce resto est prévu à Toulouse ?
 
Pour quelques jours encore j'avais le choix entre me caser dans les 25-35 ans ou les 35-45 ans, j'avoue que j'en ai profité...
 
Alter copine ^^ moi c'est en avril ! Sinon remplie ^^
 
Alter":2gh3zvi6 a dit:
Pour quelques jours encore j'avais le choix entre me caser dans les 25-35 ans ou les 35-45 ans, j'avoue que j'en ai profité...

Tu verras, changer de case ne fait pas mal du tout.

Répondu au questionnaire.
 
Retour
Haut