Allez zou

Tofoo

Jeune bulbe
Inscrit
26/11/16
Messages
64
Score de réaction
0
Localité
Paris
Salut à tous, bienvenue sur mon ordi !

Oui parce qu'on croit que ce sont les nouveaux comme moi qui débarquent, mais non, ce sont vous qui êtes chez moi ! Mais vous ne le savez pas.

Voilà, donc l'entrée en matière c'est bon :whistle:

Alors, je suis végétarien depuis 2 ans, et végétalien depuis 1 semaine à peine. Je n'avais pas spécialement prévu ça tout de suite, mais je suis plutôt content de moi.

Je ne me supplante pas encore en B12, mais ça ne saurait tarder. Pour l'instant, je prends des boissons qui contiennent la moitié de la dose journalière, c'est toujours mieux que rien. Par la suite, je comptais passer au Veg One. Parce que bon, les boissons sucrées...

Voilà euuuuh, comme tout le monde, je viens chercher des astuces et de la compagnie, parce que mon entourage n'est pas vraiment végé.

Au plaisir de vous lire :)
 
Merci :)

Tigresse":3297oxux a dit:
Il existe des laits végétaux non-sucrés ;)
Ha oui, je n'ai pas encore regardé les laits enrichis. Je voulais parler d'une boisson qui ressemble à ça :
oMaYS9O9hS.png
 
Euh… j'ai un problème. J'ai pas accès à tes fichiers. :whistle:
:jesors: Mais je te dis "bienvenue" avant de partir. :)
 
Ah bon ? Bizarre. C'est juste une photo hébergée chez Free. C'était une bouteille d'eau enrichie à la B6, B12, zinc et magnésium. Ca s'appelle Vitamin Well Upgrade.
 
Arf ! Non mais c'était une blague. Si on est sur ton ordi on devrait pouvoir voir tous tes fichiers. :whistle:
 
Bienvenue
 
Bienvenue sur ton ordi alors ! :salut:
Au passage, j'adore ta photo de profil de pitit tofu, trop cute
 
Watermelon":197tl9m4 a dit:
Arf ! Non mais c'était une blague. Si on est sur ton ordi on devrait pouvoir voir tous tes fichiers. :whistle:
Arg j'avais pas compris ! Heureusement que tu ne peux pas voir mes fichiers de... tofu tout nu.

kob27g":197tl9m4 a dit:
Ce quiproquo est peut-être dû à un manque de b12.
lol

Didine":197tl9m4 a dit:
Merci !

Cajoulet":197tl9m4 a dit:
Au passage, j'adore ta photo de profil de pitit tofu, trop cute
Merci, je l'ai fait vite fait mais ça rend ce que je voulais :)
 
Si y'a que ça, ça se refait vite fait :)
Je te refais le dessin en bonne qualité et hop, tu donnes ça à un site genre expressyourtee.com, les badges vont de 2 à 4 euros, quelque chose comme ça.
 
Non, mais de toute façon avant j'avais plein de badges sur mon sac mais je les ai tous enlevé parce qu'ils tombaient tout le temps. C'était pas pratique. Merci quand même pour la proposition. :)
 
Bienvenue à moi sur ton ordi alors :)

Au pire si vous voulez avoir accès à ses fichiers, je peux vous arranger ça facilement :whistle:
 
Quoi, tu veux dire que tu n'as pas besoin de mon mot de passe azerty123 ou de mon code de carte bleue 9638-8755-0000-70F00 avec le cryptogramme 789 ??? (évitez de trop faire d'achat svp, oui, je sais que c'est noël mais bon).
 
Retour
Haut