Aloo palak, qui connait?

Noita

Jeune bulbe
Inscrit
25/11/15
Messages
34
Score de réaction
0
Localité
Munich
Site web
eduquestesparents.wordpress.com
Un plat que j'adore faire quand j'ai des invités!


-300 g d'épinards
- 6-8 pommes de terre
- 2 oignons
- 1-2 poivrons rouge ou vert
- 4 tomates
- 3 gousses d'ail e
- 3 cm de gingembre épluché et émincé
- 1/2 piment vert frais
- De l'huile d'olive
- sel
- Coriandre fraîche
- 1,5 cuillère a cafe d'épices (moi j'utilise curry rouge, pita balance, cumin, curcumin, cannelle)
-Un tout petit peu de moutarde (ou des grains)

Couper les PDT et les cuire
Faire revenir les épices ds l'huile d'olive puis ajouter oignons,poivron, le piment vert, l'ail et le gingembre, les tomates coupées. Faire fricasser. Ca sent deja bon!
Ajouter les pommes de terre et couvrir d'eau et laisser mijoter autant que vous voudrez
5 min avant de servir, ajouter les épinards et la coriandre.

Si le jus est trop épais ou s'il n'y en a pas assez vous pouvez ajouter du lait de coco, miam!

Bon ap!
 
J'adore la cuisine indienne ^^ Je suis Pankaj, elle fait même des vidéos, pour les végétaliser c'est assez simple ^^
 
Aloo = pommes de terre
palak = épinards
;)
Je ne suis pas trop fan des épinards, mais il est vrai que cette recette a l'air goûteuse.
Pour les épinards, j'utilise plutôt la recette du Palak paneer (en remplaçant le paneer par du tofu)
 
Ca a l'air très bon, dès que j'ai des épinards sous la main je tente :)
 
Tigresse":2bnma44p a dit:
Aloo = pommes de terre
palak = épinards
;)
Je ne suis pas trop fan des épinards, mais il est vrai que cette recette a l'air goûteuse.
Pour les épinards, j'utilise plutôt la recette du Palak paneer (en remplaçant le paneer par du tofu)

Je suis sure que c'est aussi bon sans les épinards! Des carottes ou autre et hop :) Avec du pain pour saucer, et éventuellement une salade!
 
Mmmm j'adore les épinards. Et ça a l'air super bon.

Idem, dès que j'en ai sous la main, je tente cette recette :)
 
Retour
Haut