Animaux de compagnie!!!!

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Bon je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ce topique. Mais voilà :rolleyes:

Je cherche des recettes végétariennes pour que je puisse en faire à mon ti pitou Billy. Est-ce que parmis vous il y en a qui ont des animaux et qui cuisine pour eux???? :)

Merci Linda
 
Ça me fait penser qu'une personne m'avait une fois dit qu'il fallait donner des haricots à manger aux chiens en surpoids (comme quoi ça les ferait maigrir ..) est-ce que quelqu'un a essayé ? (en fait, je ne sais pas de quels haricots cette personne parlait).

Je demande ça avant d'acheter des croquettes-spécial-régime à 50 euros les 14 kg :(

Voilà. Désolé Lunaroxy, j'ai un peu court-circuité ton sujet :confus:
 
Effectivement la nourriture en croquette végétarienne pour animaux est très dispendieux. C'est la raison pour laquelle que je demande des recettes. De plus j'aime faire à manger à mon ti namour de Billy. J'aimerais bien vous mettre une photo de lui mais je ne sais pas comment faire. Je suis tellement nul dans les forums pour cette opérations. :oops:
 
Billy est plutôt un yorkshire ou un mastiff ? .. ou bien c'est un "ti pitou" ?
.. désolé, j'ai parfois du mal à comprendre les canadiens :confus:
 
Ah ok .. comme Boule et Billy .. nan, c'est pas drôle .. désolé.

Donc, un cocker est un chien de taille moyenne, mais toutefois, un chien de race qui a ses petits caprices (olala .. je perds encore plus en crédibilité, là ..).

Mais c'est vrai qu'un chien de race est plus difficile, question nourriture, non ? ..

Mon chien est un "Siberian Husky" .. il errait en ville alors une personne a eu la bonne idée :bink: de nous le confier. Bref, c'est un glouton, il mange n'importe quoi. Il pèse 47 kg.
Quand on le met au régime, il découpe du tissu avec ses dents et se fait des lasagnes avec.

Dans les champs, il a déjà dégurgité un cadavre d'animal entier (ça fait bizarre de voir ça) qui n'est visiblement pas bien passé.

Bon, on s'éloigne du sujet, désolé :p
 
Arg! ...
hin.gif
 
Salut lunaroxy,

je pense que donner exactement la même chose que ce que tu manges à billy serait une solution, mais toutefois, il est important de signaler qu'une nourriture humide favorise l'apparition du tartre sur les dents, contrairement au croquettes qui elles sont sèches et ont un effet abrasif...

ma miss est un peu réticente avec les croquettes vg, alors parfois je les mélange avec un peu de ce que je mange et ça marche plutôt bien...
 
Merci bcp bcp pour les liens matite plume. Et hope effectivement oui les croquettes aide comme abrasif. Mais je brosse les dents à mon chien. Et il adore ça. C'est tellement drôle quand je sort sa brosse à dent il cours vers moi et ouvre tout de suite sa bouche. Quand il veut que je brosse son poil il va chercher sa brosse concu pour ca et viens la déposer a mes pieds. Et en passant Ralph non mon chien n'est pas pure. Il a un mélange de cocker avec une autre race. Il a la grosseur du cocker mais il est tout noir et le museau du labrador. Mais il est tellement intelligent. J'en reviens pas moi même.

Il n'est pas difficile pour sa nourriture. Mais il aime mieux les légumes crus que les légumes cuit.

Comment on fait pour mettre des photos? Je pourrais vous envoyer une photo!!!!
 
et des recettes à faire soi-mème pour les chats ?
La mienne trie ses croquettes végés , elle les sort de son assiette , puis elle joue avec comme une petite fofolle, ca la rend hystéro
J'en retrouve sous les meubles,le lit ...etc
Elle les mange plus ! elle joue avec
et ne mange que les Yarrah bio
 
les chats, avec de la levure de bière, tu leur fait avaler n'importe quoi ! ca les rend dingue ce truc. enfin... les miens.
 
merci pour le lien qui à l'air archi-top !
je vais me mettre en cuisine pour la minette dès que je bosse plus, et l'habituer petit à petit
Attention avec la levure de bière , y aller tout doux, trop peut leur donner des problèmes intestinaux
 
Retour
Haut