Résolu Anti flood

  • Auteur de la discussion Skud
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Skud

Élève des carottes
Inscrit
20/1/15
Messages
1 343
Score de réaction
3
Salut,

Ce soir j'ai sans cesse ce message qui apparait: "Vous ne pouvez pas poster un nouveau message, si tôt après le dernier."

Nouvelle initiative des supers admins vegewbiens.ennes ? 0:)

Juste pour signaler que je trouve ça chiant, il ne me faut pas 15 minutes pour lire des thread et y répondre (et sans pour autant flooder comme un fou pour raconter des bêtises).

Je pense pas que vegeweb soit le genre de forum ou il y a beaucoup de flood et ou c'est approprié, non ? (ou alors les admins.modo font tellement bien leur boulot qu'on ne voit rien du tout ^^)

2odcot.jpg
 
La limite entre deux messages a été augmentée à 150 secondes, soit 2min30s, suite à la dernière attaque venant d'un certain forum de trolls ;).
C'est pas tant contre le flood que ça a été fait...
 
Voici comment je procède pour "contourner" le problème :
- soit clic droit sur "index du forum" > ouvrir dans un nouvel onglet
- soit dupliquer l'onglet et revenir à la liste des sujets non-lus
Dans les 2 cas, ça t'ouvre un nouvel onglet pour lire d'autres fils en attendant que le délai soit passé. Quand le délai est passé, tu reviens sur la page où tu voulais poster et tu postes.
 
C'est pas nouveau, ça fait un moment que ça a été mis en place. Je comprends que ça t'agace, pour être tout à fait honnête moi aussi ça me gonfle, mais malheureusement quand on a une attaque de trolls avec 10 petits m***eux qui postent des messages à la chaine, avoir une telle limitation permet de rendre le phénomène à peu près gérable pour la modération.
 
J'ai baissé à deux minutes. Mais je ne vais pas aller plus bas, car en effet ce ne sont pas les membres qui floodent mais en cas d'attaque c'est pas marrant pour celle-lui qui nettoie.

Deux minutes ça va hein, :whistle: ça permet de réfléchir à ce qu'on va poster entre deux messages, ça ne peut faire que du bien.
 
réflé quoi ? :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut